Ayashi no Ceres
Auteur: Yuu Watase.
Edition: Tonkam.
Publié en: 2001.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: 14 Tomes.
Okinawa. Voilà la nouvelle destination d’Aya, Chidori, Yuhi et Oba-Q. En effet, la rumeur court qu’une robe de plume légendaire s’y trouve, détenue par la famille de Shuro, une idole de la musique. Il va falloir beaucoup de persuasion à Aya pour espérer mettre la main sur ce précieux présent, et rapidement puisque Kagami est de plus en plus actif. Comment mettre un terme à cette histoire ? C'est ce qu'Aya croit approcher de plus en plus ...
Après-relecture, j'avoue que j'avais complètement oublié ce tome lol. Et en même temps, je le trouve futile, vu qu'on suit un groupe de chanteur masculin. Et en même temps, l'un des deux chanteurs dit avoir la robe de plume, donc Aya est prêt à tout pour l'avoir. Mais le groupe cache un secret qu'on découvre. Et qu'il est lourd à porter pour celui qui le porte. Et à côté, on a les Mikagé qui trouvent de quoi empoisser l'eau du Japon afin de révéler les nymphes. Quand on voit le nombre de mort juste pour la cupidité d'une personne, c'est limite aberrant. Par contre ça va commencer à chauffer pour Toya et en plus il est vraiment bizarre comme humain, mais on sera bientôt pourquoi ^^.
En conclusion, malgré un côté un peu plus sombre, l'auteure continue de nous fasciner et nous offre toujours une petite pointe d'humour qui fait du bien.
En conclusion, malgré un côté un peu plus sombre, l'auteure continue de nous fasciner et nous offre toujours une petite pointe d'humour qui fait du bien.
5/5
je suis bloquée avec la couverture, je n'aime aucune des couvertures de cette série :( arf
RépondreSupprimerpas faux, mais regarde celle du dernier tome, enfin moi je la trouve magnifique :x
Supprimer