19/11/2013

Top Ten Tuesday [20]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lus

______________________________________________________


Je pensais que Dieu n'existait pas.
Ni les anges. 








«Chibi devi!» d'Hiromu Shinozuka



En m'embrassant, il a raté ma joue. Enfin, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai senti ses lèvres effleurer les miennes très vite.









«Ma réputation» de Gaël Aymon




Le jour de mon dix-neuvième anniversaire s'est déroulé comme n'importe quel autre.








«Paroles empoisonnées» de Maite Carranza



La jeune prêtresse encore novice se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un mauvais rêve. Encore un.
«La Lune Bleue» de Virginie Didier


_ Comment votre foie peut-il être en si bon état?
«Emergency, tome 1 : Morsure Nocturne» de Cassie Alexander



MA MÈRE ME CROIT MORT. Il est clair que ce n’est pas le cas, mais je préfère ne pas la détromper.

«Legend, tome 1» de Marie Lu



Alors que ses sœurs recevaient des robes magnifiques et de jolies pantoufles, Cendrillon ne possédait qu’un vieux sarrau gris et des sabots de bois.
«Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder» de Marissa Meyer



Je suis dans une grande prairie herbeuse, quelque chose d'un paysage flamand, ciel mouillé mais lumineux, nuages hauts, soleil jaune.

«Réseau(x), tome 1» de Vincent Villeminot



_Alors, les filles? Vous en pensez quoi? Je me tenais bien droite sur la petite estrade au milieu de la salle d'essayage, simulant un bouquet entre mes mains et souriant de toutes mes dents.
«Feeling Good, tome 8 : 8° mantra : Je ne dois pas crier au feu» de de Fleur Hana



Euh Dés que vous avez fini de les emballer, mettez-les dans des cartons, avec la facture et la carte de visite, et surtout ne vous tromper pas dans les tailles.
«Pincess Jellyfish, tome 10» d'Akiko Higashimura


______________________________________________________


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture


Bonne journée ^^

12 commentaires :

  1. J'en adore plein mais surtout celle de ma réputation et celle d'emergency!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une phrase c'est dur ça dévoile pas énorme du livre :'( mais c'est drôle de s'imaginer la suite :p

      Supprimer
  2. Cool! A part un que j'ai pas aimé, et deux que j'ai lu, tous les autres je voudrais bien les lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa le thème j'ai bien aimé :p, mais en même temps ça en dévoile pas assez sur le livre :x

      Supprimer
  3. C'est sympa comme top 10 !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé faire ce thème :) Figure toi que je n'ai lu aucun de ces livres ! J'ai du pain sur la planche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne lis pas forcement les mêmes choses, puis je trouve qu'on en découvre d'autre ^^. C'est un bon thème ^^

      Supprimer
  5. Il y a quelques livres que j'aimerai lire, comme ceux de Fleur Hana (je voudrai l'intégrale pour Noël please ^^) et Cinder :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le papa noël sera peut être de bonne humeur pour te les offrir ^^

      Supprimer
  6. J'ai vraiment hâte de découvrir cinder que je lis ce mois-ci normalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il faut le lire, enfin pour ma part j'ai adoré !!! :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•