06/12/2013

Le Teaser du Vendredi [30]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


Après la mort d’Hannah, en 1994, j’ai commencé à écrire pour raconter le voyage que nous avons fait ainsi, ensemble. J’ai essayé, non sans mal, de me souvenir de tout. J’avais tellement peur d’oublier le moindre détail. J’avais l’impression d’être  submergée par cette tâche impossible. J’ai fini par y renoncer. J’ai décidé d’attendre, de me laisser le temps de faire mon deuil et de guérir mon chagrin. Peu à peu, je me suis rendu compte que l’histoire continuait. Elle ne s’était pas arrêtée avec la mort d’Hannah. Elle venait seulement de commencer.

Le Cadeau d’Hannah
De Maria Houdsen

Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Joli extrait! J'ai eu le temps de le faire cette semaine!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'extrait, il donne envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau livre, surtout si tu es sensible ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•