18/01/2014

Switch Girl, tome 03 de Natsumi Aida

Switch Girl

Auteur: Natsumi Aida.
Edition: Soleil.
Publié en: 2009.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: Série finie en ?!?.


Maintenant que « l’affaire Meika » est réglée, Nika n’a plus qu’une chose en tête : le voyage scolaire aux sources thermales ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans cet étrange contexte, Arata va ouvrir son cœur et son traumatisme se révèlera ! C’est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement.


Oui, oui, je n'ai pas pu résister. Personnellement, je suis très curieuse de voir ce que vont devenir Nika et Arata en tant que couple. Par contre, je suis assez dérouté vu que la série télé, ne ressemble pas trop au manga. On y retrouve le principal, mais là l'histoire diffère beaucoup. Mais j'aime tout autant. On se replonger très vite dans le livre. Grâce à leur succès de la pièce de théâtre la classe de Nika part aux sources chaudes. Qui va d'ailleurs s'avérer pas si reposant que cela. Nika n'a qu'une chose en tête perdre sa virginité avec Arata. Autant les mangas, on toujours garder une certaine pudeur au niveau de la sexualité, autant là, je le trouve plus adapté à notre mode de vie actuel. Mais bon, ça reste encore dans le soft et dans l'humour. Mais il n'y a pas que ça, un membre de la famille de Arata refait surface et va sérieusement perturbe notre chouchou ainsi que notre Nika. La fin de ce tome arrive vite et nous laisse vraiment sur notre fin, bien pour ça que je vais vite plonger dans la suite. Par contre, on a un joli bonus, sur l'origine de ce livre. Qui est très mal indiqué du coup, j'ai été un peu perturbé.

En conclusion, j'aime toujours autant, de plus en plus je dirais. J'aime beaucoup le chemin que prend l'histoire dans ce tome-là. J'ai souvent bien rigolé au vu des situations de Nika. J'aime bien le bonus malgré qu'il m'a légèrement perturbé. Et je cours lire la suite ^^.

5/5

3 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•