01/06/2014

In My MailBox Mai 2014

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. En sachant que j'essaye de limiter mes entrées livre à 8, je n'ai donc pas vraiment respecter mes 8 livres lol, peut être le mois prochain ^^:








Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

10 commentaires :

  1. superbe IMM dis donc avec que du bon
    Charme et beauté j'ai adoré
    Alice royale j'ai dévoré ces lectures
    le tome3 des étoiles de Noss head est dans ma PAL les autres je les achèterais a leur parution chez France Loisirs
    cherche jeune femme avisée est dans ma PAL
    la saga élite est aussi dans ma PAL mais toujours pas commencé en fait pour l'instant elle me tente plus vraiment
    Je te souhaite d'excellentes lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Céline Mancellon je sais que je vais aussi dévorer :p
      Les étoiles de Noss Head j'ai pris les epub comme pour les premier, j'avoue que les couv france loisir sont belles alors j'attend le 4 et 5 pour les avoir en papier :p
      La saga élite je me suis mise sur un LC comme ça il sort de ma pal ^^
      Bonne lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Super IMM , bonnes lectures avec Céline Mancellon et Sophie Jomain .

    RépondreSupprimer
  3. Punaise t'as été gâtée .. Pfff !!
    Bon, je ne rivalise pas des masses, mais je vais attendre certaines de tes chroniques avant de me lancer dans certaines lectures, dont "Cherche jeune femme avisée"... Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas gâtée juste que des fois les livres m'appellent trop alors je les apporte chez moi :x Je ne suis qu'une faible chose lol.
      Merci

      Supprimer
  4. Un superbe IMM !! J'ai bien aimé Prêts à tout et cherche Jeune femme avisée, j'espère que ces lectures te plairont également ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J4adore Sophie Jomain et le premier de Katie avait été un coup de coeur donc je pense que lui en sera pas loin ^^

      Bonne lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Uhuhuhu en a plusieurs qui me donnent envie! Et d'autres lus qui sont trop bien! Hop hop et on va se faire le Sophie Jomain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement le Sophie. J'espère qu'il sera aussi bien que les autres ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•