19/06/2014

Princess Jellyfish, tome 12 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 12


Auteur: Akiko Higashimura.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2014.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: ?!?.


Au salon des créateurs, la marque Jellyfish n’a pas rencontré le succès escompté. C’est une déception pour toutes les Amars, qui attendaient beaucoup de cet événement. Un espoir réside en la personne de M. Fish, un homme d’affaires influant dans le milieu de la mode, qui convie la styliste
Tsukimi à le rejoindre, ce qui déplaît fortement à Kuranosuke sans qu’il ne sache vraiment pourquoi.




Que de rebondissement dans ce tome-là !!! Les filles étaient en expositions dans un salon de la mode. Mais le marcher étant ce qu'il était sans grand succès. Mais une personne, un PDG, Mr Fish, à repérer la marque, mais il veut surtout Tsukimi. Et là, j'ai commencé à m'énerver un peu contre Kuranosuke, parce qu'il va se montrer légèrement égoïste et assez possessif. Surement par jalousie ou autre, on ne sait pas vraiment et d'ailleurs, lui non plus. Mais bon, les choses vont s'arranger comme souvent. Mais il n'y a pas que ce problème, il a le fait que la résidence où elles vivent va être vendue. Le frère de Kuranosuke, va surement demander Tsukimi en mariage vu qu'il veut savoir la taille du doigt de cette dernière. Enfin bref pas mal de petit avancement qui ne fait pas avance énormément l'histoire, mais qui donne pas mal d'action. Sinon des amars toujours décaler par rapport au reste du monde. D'ailleurs dans ce tome elles sont toute un peu relooker et ça leur donne pas mal d'allure ^^.

En conclusion, un tome assez riche en actions, qui font avance l'histoire, en tout cas cela en donne l'impression. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va arriver à Tsukimi et aux autres filles.

 
4/5

2 commentaires :

  1. Ah tiens j'ai lu le tome 1 d'ailleurs faudrait que je publie ma chronique! C'est cool que tu continues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas que tu avais lu le premier !!!! Je suis de moins en moins emballer par la série mais il y a des petits trucs pour lesquels je voudrais le mot de la fin :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•