03/06/2014

Top Ten Tuesday [45]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse

______________________________________________________

1. Leith (les étoiles de Noss Head) il faut un gros loulou pour me défendre et tenir chaud, on sait jamais s'il y a un refroidissement.
2. Darius (les étoiles de Noss Head) pour ses nombreuses années et sa sagesse.
3. Le Quarkon (Jennifer Strange, dresseuse de Quarkon) juste parce que je suis tombé sous le charme de cette adorable créature, mais redoutable ^^
4. Quatre / Tobias (Divergente) euh juste pour le physique lol, non il est assez intelligent et fort, même si son physique prime.
5. Katniss (Hunger games) une pro du tir à l'arc ça peut servir.
6. Saphira (Eragon) me fallait une deuxième créature, en plus elle vole et c'est vraiment une créature magnifique.
7. Jace La Cité des Ténèbres), il faut un peu de magies dans mon équipe.
8. Rebecca (Rebecca Kean) j'adore son franc-parler, puis ça peut être une combattante redoutable, puis une fille de plus ^^.
9. Gandalf ( Le seigneur des Anneaux) un magicien de plus, ça peut servir.
10. Aragorn ( Le seigneur des Anneaux) un autre gros bras, parce qu'on fond je suis une grosse peureuse lol

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire


Bonne journée ^^

11 commentaires :

  1. Ah Leith j'aurai bien mis un personnage des saga de Sophie Jomain ils sont tellements classe! Très jolie sélection ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton équipe! Même s'il y a des personnages que je ne connais pas.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu ceux des autres ça m'a fait pareil, du coup je regarde un peu pour voir si je les ajoute a ma Wish ^^

      Supprimer
  3. Oui, j'avoue que Quatre me tentait aussi, mais j'ai préféré prendre Tris... Pas grave, j'ai d'autres beaux mecs à disposition ^^
    Bon, je pense qu'on devra se partager Saphira du coup... :p Et si on alliait nos équipes ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur qu'on est pleins a avoir choisit les garçon pour leur physique lol.
      Je vais aller voir ton équipe pour voir si on fusionne :p

      Supprimer
  4. Une belle équipe ! J'ai également mis Katniss et Tobias dans la mienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Tobias, au vu de l'acteur qui l'incarne sera souvent présent ^^

      Supprimer
  5. Pas mal l'équipe, j'adhère complètement pour la partie seigneur des anneaux <3

    RépondreSupprimer
  6. 3 en commun! Pour Katniss, j'avais pas évoqué l'arc mas c'est vrai que c'est un plus ^^ Elle a de plus déjà survécu à des combats de dernière survie, elle est rodée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais après elle a peut être trop vécu ça, donc des fois ça peut être à double tranchant

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•