23/09/2014

Week-end en pages (Session 9 - Septembre) Bilan

Bonjour,

Le week-end étant finit, je vous fais un résume du week-end..
J'ai pu finir La révolte de Maddie Freeman, tome 1 de Katie Kacvinsky 
(70 pages)


Ensuite, j'ai commencé et fini Dans le coeur d'Alice de Luc Blanvillain
(380 pages)


Et j'ai commencé Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin:
(21 pages)



Ce qui me fait un total de 471 pages sur les 300 pages que je devais lire ^^

Bonne journée à tous et au prochain week-end en pages.

6 commentaires :

  1. Je n'ai jamais vu ni lu le trône de fer, honte à moi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est un genre particulier alors, il n'y a pas vraiment à avoir honte ^^

      Supprimer
  2. De belles lectures pour un week-end !!! Bravo pour ton score *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un coup de coeur et un que j'aime pas ça fait la balance :p

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'était un peu mal parti avec Dans le coeur d'Alice :/

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•