20/10/2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [43]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:










je suis sur Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin (289/786 pages), que je n'ai pas lu cette semaine,  et Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi:



Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:




Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

5 commentaires :

  1. Très belle semaine livresque, j'aime beaucoup insaisissable ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ! J'ai déjà lu le tome 1 de Trône de fer mais je l'avais lu après avoir vu la série..résultat j'ai arrêté avec cette saga (je suis à la saison 4...)
    Bonne prochaine lecture avec SALINGER, ce livre attend sagement dans ma bibliothèque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en ce moment pas la motive de le continué, mais ça c'est plus parce que je ne vois pas le fin assez vite lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•