18/10/2014

Concours 50 000 Visites !!!!

Bonjour

Voilà un nouveau concours pour fêter les 50 000 visites de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Cette fois, je ne vous propose pas de livres, mais trois petites merveilles qui ont été faites par La Boite A Bijoux de Lilou. Une superbe créatrice qui répond un peu à toutes demandes farfelues ^^. Ma dernière demande en date ne va pas tarder à arriver dans ma collection. Je pense même qu'il va être mon chouchou pendant un temps ^^.  J'ai pris aussi ses photos, les miennes ne rendent pas aussi bien :/



Lot 1: Thème highlander


Lot 2: Thème fifille


Lot 3: Thème Dragon/Fées/Fantasy


Comment participer?


C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les trois lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort ainsi que les j'aime de ma page Facebook  (ce n'est pas la peine de l'aimer maintenant, c'est trop tard, je ne prends en compte que les j'aime avant le concours, veuillez m'indiquer votre nom prénom et nom si toutefois, vous n'utilisez pas le même pseudo lorsque vous posterez votre commentaire).

Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Samedi 25 Octobre 2014 à minuitJe ferrais le tirage le Dimanche 26 Octobre  2014 à 14 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.






Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:


Lot 1
Dizouille (+2)
Viou03 (+2)
cardon emeline (+1)
PassionLecture (+1)
Elfie (+2)
Séverine Piraut (+1)
amélie L
de-pages-en-pages
Les lectures de Val (+2)
Melleaurel (+1)
Lot 2
Dizouille (+2)
cardon emeline (+1)
PassionLecture (+1)
Elfie (+2)
Séverine Piraut (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+2)
amélie L
de-pages-en-pages
Léna Bubi (+1)
Lot 3
Cookies (+2)
Dizouille (+2)
cardon emeline (+1)
Viou03 (+2)
PassionLecture (+1)
Elfie (+2)
Séverine Piraut (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+2)
amélie L
de-pages-en-pages
Léna Bubi (+1)
Les lectures de Val (+2)

32 commentaires :

  1. Ouhhh qu'ils sont beaux!!!! Alors, je voudrais bien participer :) Et si j'ai la chance de gagner, je suis gaga du lot n°3 (mais ils sont tous superbes!) Merci pour le concours :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle les a vraiment bien fait je suis super contente ^^

      Supprimer
  2. Ahhhh, super !!!! Merci beaucoup pour ce concours ma lily, je participe pour les lots 1, 2 et 3. Eh oui tant qu'à faire autant essayer pour tous lol.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lily , ils sont magnifiques , je participe pour les lots 1 et 3 . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien, il faut remercier La créatrice ^^

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Je suis déjà fan de la page avec le pseudo Nicolas Le Godec.
    Je joue pour les lots 1 2 et 3 ! Ils sont tous super!
    Merci à vous!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ! Ils sont juste magnifiques !! Je participe avec plaisir pour les trois lots, impossible de me décider autrement :P
    Un grand merci pour ce concours ! Et félicitations pour les 50000 visites !!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. oh super ! j'adore tes marques pages et je participe pour les lots 1 et 3 , je vais pas laisser passer le highlander lol et merci pour ce concours Lily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr. Je suis contente de voir que le 1er plaît ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  7. Oh ! C'est super ! Tout d'abord toutes mes félicitations pour les 50000 visiteurs ! (même 50200 au moment où j'écris le commentaire)
    Je ne sais pas si je vais oser participer (même si j'aime bien le lot n°1), je préfère laisser plus de chance aux habitués ! ;)

    En tout cas, c'est sympa de ta part..Je vais faire un petit tour sur les autres articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^o^
      Sur et certaines? Ce n'est pas toujours les habitués qui gagnent, j'aime The Hate pour ça ^^

      Supprimer
    2. Bon ok, je participe pour le lot n°1 !! Qui ne tente rien n'a rien ! :D Merci encore pour ce concours !

      Supprimer
    3. Bonne chance en tout cas ^^

      Supprimer
    4. Merci mais euh...je crois qu'il y a une petite erreur, c'était pour le lot 1 et non le 2 ^^ Bien qu'il soit très jolie, j'ai une petit préférence pour le 1 ^^

      Supprimer
    5. Rectifié ^^ Désolé je suis allée trop vite ^^

      Supprimer
  8. Séverine Piraut18/10/14

    Bonjour ! merci pour ce beau concours !! Les 3 marque pages sont magnifiques. Difficile de faire un choix donc je tente ma chance pour les 3 lots. Je n'ai pas encore ce genre de marque pages alors j'espère que la chance va me sourire ;)
    J'ai liké votre page facebook avec le pseudo Séverine Piraut et j'ai partagé le concours.
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes 50 000 visites c'est largement mérité avec toutes ces belles chroniques que tu nous fait!!!
    Je souhaiterai participer pour le lot 2 et 3 :)
    Merci beaucoup et les MP sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^o^. Je suis super ravie du résultats ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour tous les lots, impossible de choisir ;) Bravo pour ces visites et merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que vous pouvez participer au trois ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  11. Coucou,
    Très sympa ce concours, je tente ma chance pour les 3 lots qui sont très jolis ! :)
    Merci beaucoup pour ce concours & félicitations pour toutes ces visites

    RépondreSupprimer
  12. Coucou^^
    Merciii beaucoup pour ce concours *-*
    Je participe avec joie aux lots 2 et 3 !!! (Ils sont magnifiques♥ d'ailleurs ^.^)
    Bravooo à tes 50 000 milles vues O.o ça fait vraiment beaucoup :p
    Bisoussss<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça commence à faire ^^
      Bonne chance ^o^

      Supprimer
  13. oalal ils sont tous magnifiques
    bravo pour toutes ces visites tu le mérites amplement continues comme ça j'aime beaucoup ton blog comme tu le sais ;) je participe avec plaisir pour les lots 1 et 3 j'adore !!!! et je sais pas lequel choisir lol bon dimanche bisous
    page Like facebook depuis longtemps bien sure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être toujours là ^^.
      C'est l'une des raisons qui fait que j'ai mis plus de chance afin de faire gagner les lots à ceux qui sont là depuis le début et qui viennent souvent. C'est un peu grâce à eux que le nombre de visite augmente ^^
      Les trois sont très beaux ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•