09/01/2015

Le Teaser du Vendredi [85]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



Il y a beaucoup de façon d’avoir du courage. Ça exige parfois d’offrir sa vie pour quelque chose de plus grand que soi, ou pour quelqu’un. D’autre fois, le même but exige de renoncer à tout ce qu’on a connu, à tous ceux qu’on aimées.
Mais pas toujours.
Parfois, le courage, c’est juste de serrer les dents conte la souffrance, et de s’efforcer d’avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure.
C’est le genre de courage que je dois trouver.




Divergente, tome 3: Allégeance
 de Veronica Roth



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Ha j'adore l'idée! ce rendez-vous est génial! :D et j'aime beaucoup le passage que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela te plaise :p
      J'ai hésité entre deux passages ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne lecture ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà finis depuis longtemps. J'ai juste pas eu le temps de mettre ma lecture en cours à jour lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•