20/02/2015

Le Teaser du Vendredi [91]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Marie. Je n’ai jamais autant ressenti le besoin de trouver les mots justes, ceux qui correspondraient parfaitement aux sentiments que j’éprouve pour toi. Existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit pas pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi. Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Vingt ans que l’on se connait, dix-huit ans que je t’aime et six mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que « toi et moi » sonnait comme une évidence. Ne t’éloigne pas de moi, car ses derniers mois ont été les plus beaux jours de ma vie. Ton absence me tuerait. Tu es mon oxygène, je ne peux pas vivre sans toi. Je t'aime .


L'amour sans préjugés
 de Jenna Ric's



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•