27/03/2015

Le Teaser du Vendredi [99]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Avant de commencer la lecture de ce livre et afin de profiter au mieux de cette histoire, veuillez éteindre votre téléphone portable, votre baladeur MP3, et votre console de jeu préférée.
Il est également conseillé de mettre hors tension tout appareil électrique se trouvant dans la pièce où vous êtes installé. (Pour une sécurité optimale, faites disjoncter le compteur EDF de votre habitation.)
Néanmoins, comme toute histoire de lutins, ce livre est susceptible d’entraîner chez certains lecteurs des effets plus ou moins gênants : démangeaisons, bourdonnements d’oreilles, picotements des genoux, zéro pointé en dictée, gros râteau devant les copains ou les copines, votre tante Aglaé vous refile les slips que votre arrière-arrière petit(e)-cousin(e) portait à votre âge… (Elle repassera lundi pour les chaussettes, promis !) 
Dans tous les cas, inutile d’arrêter la lecture ni de consulter un médecin. Courez chez votre libraire acheter un deuxième exemplaire de ce livre et offrez-le à qui vous voulez. Les symptômes disparaîtront aussitôt. (Enfin… pour vous.)


Les Lutins Urbains, tome 2 : Le Dossier Bug le Gnome 
de Renaud Marhic



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•