28/04/2015

Top Ten Tuesday [90]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres qui présentent des personnages qui...
(À vous de terminer la phrase ! Exemples : ... qui ont perdu un être cher, qui ont grandi dans la pauvreté, qui ont radicalement changé au fil des années, qui vous ont fait fondre, etc...)
J'ai choisis:
Les 10 livres qui présentent des personnages masculins avec qui je passerais bien une journée ou plus si affinité...
______________________________________________________


1. Avec Trey de la série "La meute du phénix de Suzanne Wright, juste pour le voir jouer à qui fait le pipi le plus loin

2. Avec Holden de "Hopelesse tome1" de Colleen Hoover, juste pour être la place de Sky lorsqu'il dit ceci:
Sky, je ne t’embrasserai pas ce soir, pourtant tu peux me croire : je n’ai jamais eu autant envie d’embrasser une fille. Alors arrête de penser que je ne suis pas attiré par toi : tu n’as pas idée à quel point c’est faux. Bien au contraire. Tu peux me tenir la main si tu veux, la passer dans mes cheveux, t’asseoir à califourchon sur moi pendant que je te donne des spaghettis à manger, je ne t’embrasserais pas ce soir. Ni demain, probablement. Il le faut. J’ai besoin d’être sûr que tu éprouves exactement la même chose que moi au moment où mes lèvres se poseront sur les tiennes. Parce que je veux que ton premier baiser soit le plus beau premier baiser de toute l’histoire des premiers baisers.


3. Avec Gabe Hamilton dans "À fleur de peau, tome 1 : Rush" de Maya Banks, juste pour sa demande digne d'un conte de fées et pour autre chose....

4. Avec Jace Crestwell de la série "À fleur de peau, tome 2 : Fever" de Maya Banks, parce que c'est le prince dans Cendrillon version moderne.


5. Sans surprise avec Ash McIntyre de la série À fleur de peau, tome 3 : Fire de Maya Banks, quand vous avez connu les deux précédents vous ne fait pas l'impasse sur le troisième.


6. Je voudrais être Beth dans "Temps de Lune, intégrale, tome 1" de Céline Mancellon, juste pour être convoité par des beau louloup !!! Mais c'est juste mon côté, j'aime les loups et la façon de montrer qui fait pipi le plus loin lol


7. Avec Rob de Il était fait pour moi de Rebecca Serle, qui incarne l'image de Roméo, juste pour lire dire que Rosaline est un choix nettement plus judicieux que Juliette

8. Avec Ren de la série "Nana" de Ai Yazawa, juste pour lui dire qu'il y a des gens qui tiennent à lui dans la vie et que sans lui leur univers ne tourne plus rond.

9. Avec Travis Maddox de la série "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire, juste parce qu'il est décrit comme sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages, juste mon côté superficiel qui se manifeste lol

10. Et avec Yamato Kurosawa de la série "Say I Love You" de Kanae Hazuki, juste parce qu'il a se don de réparer en quelque sorte les personnes brisées qui entrent dans sa vie.


______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres que vous ne lirez probablement jamais


Bonne journée ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•