27/07/2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [83]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:









Je suis sur Multiversum, tome 2 : Memoria de Leonardo Patrignani





Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:






Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

8 commentaires :

  1. Ayé, je suis occupée à me triturer l'esprit pour trouver le titre du livre mystère!!! Bonnes lectures à toi ma chaussette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est simple, j'en ai qu'un comme ça dans ma pal :p

      Supprimer
  2. J'espère que Dans la peau te plaira, je l’ai bien aimé, je vais entamer le tome 3 d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré le premier hâte de lire la suite :p

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures
    Le Forman me tente bien ! J'ai lu "Les coeurs fêlés" de cette auteure et j'avais plutôt bien apprécié =)

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite à lire Là où j'irai, les avis sont mitigés..
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu pareil, mais je veux le lire pour voir ce que l'auteur peut nous apporter de plus

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•