30/08/2015

In My MailBox de Août 2015

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. Une fois de plus ma Pal s'agrandie sans jamais vraiment diminuer.










Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

10 commentaires :

  1. Ohhh c'est joli tout ça... mais est-ce bien raisonnable :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis jamais raisonnable en vacances :x c'est toujours sur Juillet Août que j'explose ma PAL, puis noel et mon anni les gens le font :p

      Supprimer
  2. de biens belles réceptions encore ce mois-ci je te souhaite de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Whaou que de belles réceptions!!

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan ! Ma raison de vivre me tente beaucoup *-*
    Belles lectures à toii pour le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mes réceptions :p
      Mais certaines sont déjà lues et trop bien !!!

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•