21/09/2015

Say I Love You, tome 7 de Kanae Hazuki

Say I Love You, tome 7

Auteur: Kanae Hazuki.
Edition: Pika.
Publié en: 2015.
Genre: Shôjo.
Série en: En Cours.

Cela fait maintenant un an que Mei et Yamato sortent ensemble. Pour l’occasion, ils décident de se rendre pendant deux jours dans un parc d’attractions. Ils vont donc passer une nuit dans un hôtel… En tête-à-tête…
À cause de son comportement, Megumi, quant à elle, se retrouve brusquement isolée et devient la cible de virulents commentaires sur Internet.


Nous retrouvons nos deux personnages principaux là où nous les avions laissés. C’est vraiment mignon à lire. On se rend compte que Yamato fait beaucoup d’efforts et respecte profondément notre petite Mei. Mais elle a fait aussi beaucoup de progrès par rapport à ses débuts. Le personnage de Mei est celui que l’on voit vraiment évoluer, parce que c’est bien plus flagrant que les autres. Nous nous recentrons un peu sur notre couple, même si les soucis de Megumi prennent toujours autant de place. Ce n’est pas forcément la personne que j’aime le plus, par le fait qu’elle n’a jamais été très gentille avec Mei. Mais on voit bien qu’elle subit sa célébrité et qu’elle ne fait pas réellement ça pour elle. Mais on voit aussi la jalousie que sa célébrité provoque et la méchanceté qui en ressort. Même si l’auteur se montre un peu cruel avec elle, je pense qu’elle n’est pas vraiment loin de la réalité. Et heureusement pour Megumi, elle n’est pas seule, même si elle ne s’en rend pas compte tout de suite. Et c’est là que l’on se rend compte que l’amitié aide beaucoup dans la vie. Sinon le couple far est toujours aussi mignon même si nous n’avançons pas vraiment, il y a quand même du progrès. La fin ne me dit rien qui vaille, mais j’espère sincèrement me tromper.


En conclusion, c’est toujours un coup de cœur, j’aime trop cette série. Je pourrai la relire et la relire sans jamais m’en lasser. Même si parfois je n’ai pas l’impression d’avance, les personnages évoluent et nous avons beaucoup d’action, ce qui fait que l’on ne s’ennuie jamais. J’ai vraiment hâte d’avoir la suite et pas forcément presser d’avoir le mot de la fin, même si je me demande où l’auteur va nous mener. 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•