04/06/2016

Harley Quinn, tome 2 : Folle à lier Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif

Harley Quinn, tome 2 : 
Folle à lier

Auteur: Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chab Hardin.
Edition: Urban Comics (DC Renaissance).
Publié en: 2016.
Genre: Super-Héros, Comics.
Tome: Série en cours.


Entre combats clandestins insensés, matchs de Roller Derby et spectacles de danse burlesque, l'exubérante Harley Quinn poursuit son quotidien effréné de gérante d'hôtel à Coney Island. Jusqu'au jour où l'héroïne Power Girl vient s'écraser à ses pieds. Frappée d'amnésie, la puissante kryptonienne se retrouve malgré elle entraînée dans les missions abracadabrantesques de sa coéquipière autoproclamée. Un duo de choc pour des adversaires inattendus.





J’avoue être plutôt déçue de ce second tome, autant dans le premier, j’avais adoré le graphisme, le personnage principal et les histoires. Autant là, tout me déçoit. On change radicalement de dessins, je n’aime pas d’ailleurs, j’ai même vu une expression que l’on retrouve dans les mangas, j’avoue que je suis restée bloquée dessus, même si cela m’a fait plutôt rire sur le moment. J’ai bien moins aimé les aventures d’Harley, même si on a une belle continuité, j’avoue que par moments, je ne lisais plus le texte mais je suivais simplement les images, comme les enfants. Par contre, j’ai adoré retrouver Ivy. Après, j’ai parfois bien rigolé face à la folie de notre Harley, mais je ne pense pas que cela m’a suffi pour apprécier pleinement ma lecture.


En conclusion, une belle déception pour cette suite, j’en suis à me demander si je vais laisser la chance au troisième tome. D’ailleurs, mon avis est assez court, cela fessait longtemps qu’il n’était pas aussi simple. On retrouve toujours le côté délirant d’Harley c’est ce qui rattrape un peu le tout.

1/5

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•