21/09/2016

Concours Salon Vampirique à Lyon 2016

Bonjour à tous !!!

je vous propose un concours !!!!!
Le tout premier livre que j'ai lu de Sophie Jomain et des Goodies que j'ai eus au stand de Rebelle, mais le mieux c'est que le livre est dédicacé !!!!




Comment participer?

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse ^o^
Et répondre à une devinette.
Les réponses ne seront pas affichées dans les commentaires, donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez rien dans les commentaires, par contre il y a une liste avec les participants qui ont bien répondu.



Devinette:
Pouvez-vous me dire à quelle série de Sophie Jomain appartient cette dédicace ?


Indice: le personnage principal s'appel Félicity



 J'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisse, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !



Tirage:

Le concours se finit le Dimanche 25 Septembre 2016 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 26 Septembre 2016 à vers 18 h et j'annoncerais le gagnant à ce moment.







Un petit rappel:

Le Lot est offert par mes soins, mais je ne suis pas responsable de la perte du colis lors de l'envois. Mais pour le moment tous mes lots sont tous arrivés à bon port ^^.



Bonne journée à tous et bonne chance ^^




Participants:
Le Savoir-Lire
Cookies
Amandine Boulant
Mikino Gonzàles 
Emilie Flippe

Stephanie F

3 commentaires :

  1. Bonne réponse à Le Savoir-Lire
    Bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne réponse Cookies et bonne chance :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonne réponse Amandine Boulant
    Bonne chance ^^

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•