15/12/2012

Comment ruiner, Tome 2: Comment Ruiner sa vie d'adolescente de Simone Elkeles

Comment ruiner, Tome 2: Comment Ruiner sa vie d'adolescente.


Auteur:  Simone Elkeles.
Edition: Flux.
Publié en: 2007.
Genre: Jeunesse, Romance.


Quatrième de couverture:
Salut, c’est moi, Amy Nelson-Barak. Vous avez dû lire Comment ruiner des vacances d’été, l’histoire de mon voyage en Israël l’été passé. Eh bien, vous allez sûrement vouloir courir à la librairie et acheter Comment ruiner ma vie d’adolescente. Dans ce livre, il est décrit en détail comment je tombe dans des situations farfelues grâce à mon style créatif (avertissement : n’essayez pas cela à la maison). Mais j’essaye seulement d’améliorer la vie des gens autour de moi, même si je fais une imbécile de moi-même (bon, j’admets que ce n’était mon idée la plus brillante d’inscrire mon père à un speed dating mais il a besoin d’une femme, n’est-ce pas ?). Je veux juste savoir comment dans tout cela ma vie d’adolescente a été aussi ratée. À l’aide !




Mon Avis:
Encore un gros coup de cœur, je pense que cet auteur va passer dans mes chouchous. Parlons un peu du livre, j’avoue j’ai eu un peu de mal au début après une fin intense dans le premier, le début du tome 2 me paraissait fade. Mais avec Amy la foireuse de première on ne s’ennuie pas. Surtout avec l’arrivée de Nathan qui va pas mal chambouler la vie D’Amy. Un passage qui m’a bien fait rire c’est la tentative de kidnapping d’Avi, qui a bien sûr foiré lol. Il y a de très belles déclarations d’amour, mais je n’en dirais pas plus ^^.

En conclusion, je me suis encore retrouvée harponnée dans le livre à ne plus vouloir le lâcher. L’auteur a un don de ce côté. J’ai hâte de savoir la suite et de voir ce qu’il va se passer pour Amy.



Ma Note:


A suivre:

Comment ruiner, Tome 3: Comment Ruiner la réputation de son petit ami.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•