28/12/2012

Les Loups de Mercy Falls, Tome 3: Fusion de Maggie Stiefvater

Les Loups de Mercy Falls, Tome 3: Fusion.

Auteur:  Maggie Stiefvater.
Edition: Black Moon.
Publié en: 2011.
Genre: Jeunesse.


Quatrième de couverture:
Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd’hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d’eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour.


Mon Avis:
Le dernier tome. Le plus intéressant de tous je trouve. On en apprend plus sur le couple Cole et Isabelle. Malheureusement beaucoup de personnages nous quittent. La fin reste une fin non finie pour ma part. Il y a pleins de choses à savoir encore et pourtant on ne les saura pas. C'est le dernier ce qui me fâche un peu sur le coup.

En conclusion, une jolie petite trilogie, certes je ne la relirai certainement pas mais elle m'a bien divertie ^^.


Ma Note:
5/5 


Ps: Cliquer sur la couverture du livre pour avoir un extrait.

4 commentaires :

  1. coucou,je suis totalement d'accord sur le fait que la fin n'est pas fini, d'ailleur c'est également le seul truc qui ma déplu dans ce tome.J'ai adorer cette trilogie mais un autre petit tome ne serais pas de refus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'un tome 4 serait un plus mais bon on fait avec ^^

      Supprimer
  2. cookies5/1/13

    une trilogie qui est dans ma PAL, ça donne envie!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•