16/02/2014

Mini Swap number 5 : Wishlist et bonnes résolutions



Bonjour!!

Ce Swap est organisé par Nelcie sur Livraddict.

Comme les éditions précédentes, le colis devra comprendre 3 objets de base :
- Un livre issu de la liste de votre swappé
- Un marque-page
- Une carte avec un gentil mot pour votre swappé

À cela, s'ajoutera une surprise, et c'est là que vous allez comprendre l'intitulé du swap :
- Une surprise qui aidera votre swappé à tenir une des résolutions qu'il souhaite prendre en 2014.
Vous savez ? Ces paris que l'on fait en début d'année : "cette année, je me mets au sport", "cette année, je passe mon permis" ...

C'est XL qui m'a envoyé un super colis !




Alors j'ai eu, des petits cubes pour le bain que j'ai hâte de tester avec un gloss à la mandarine que j'aime déjà :p


Un livre de la collection des paresseuses, j'adore cette collection, du coup, j'ai déjà commencé un peu à regarder et il y a des trucs intéressants.

Ensuite j'ai eu, Girl heart boy, tome 1 : Amour ne rime pas avec toujours de Ali Cronin

C'était juste pour montrer le geste de XL qui m'a beaucoup touché ^^

Deux jolis marques-pages, et non le 200 est un faux :p mais je le trouve très ludique et j'avoue qu'il est déjà dans un livre ^^.


Voilà de mon côté. J'ai envoyé le Colis à Gagathe vu que ce swap était en chaîne, vous avez juste à cliquer sur son pseudo pour voir son colis.

Un immense merci à XL pour son colis et à Nelsie pour l'organisation ^^.


Bonne journée ^^

6 commentaires :

  1. je suis contente ! qu'est ce que j'ai eu du mal avec ta WL, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Arf désolé, j'avoue que j'ai eu du mal à choisir aussi :/

      Supprimer
  2. Oh mais c'est les mêmes cubes de bain que toi tu m'as envoyés! Juste avec un autre parfum. J'en ai testé un d'ailleurs et c'était trop bien! ^^
    Trop rigolo le billet de 200€!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça y ressemble :p j'ai hâte d'essayer ^^

      J'adore ce marque page 200 €

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•