26/08/2014

Top Ten Tuesday [57]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres pas appréciés que vous n'auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts
______________________________________________________






______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire

Bonne journée ^^

8 commentaires :

  1. Je ne connais pas ces lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais être méchante, tu perds rien lol

      Supprimer
  2. Moi j'avoue que j'ai bien aimé Un beau jour peut-être.
    C'est pas le roman du siècle, mais il était sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu énormément de mal à accrocher au livre :/

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ces livres, à part un beau jour peut-être que je connais de nom seulement... mais du coup, je ne vais pas le lire x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas dire ça, on sait jamais tu peux les aimer.

      Supprimer
  4. Parce que c'était nous me tentait bien mais apparement c'est pas top .. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fonctionne pas sur moi. Mais peut être avec toi ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•