10/10/2014

Week-end en pages (Session 10 - Octobre)

Bonjour,


Voilà un nouveau petit défis, qui se déroule du Vndredi 10 Octobre 19h00 au Dimanche 12 Octobre 00h00. Je me fixe comme objectif... Cette fois je vais faire quelque chose de différent des fois précédente.

Le but de ce défit si cela vous intéresse, en sachant qu'il est organiser par le groupe Le salon Livresque:

Le week-end en pages est un challenge mensuelle. Le principe de ce week-end est de se lancer un objectif personnel d'un nombre de pages que vous lirez pendant le week-end qui commencera le vendredi à 19h et se finira le dimanche à 00h.


Je me mets plus des objectifs à atteindre qu'un nombre de page. Je voudrais déjà lire au moins trois livres partenariats, qui sont relativement court:

 Ballad with a solitary blade, tome 2 de Abacabu Rônin et Linja
Cendrillon aux allumettes de Barbara Fouquin

Maman m'a dit de Essia Morellon

Et je voudrais pouvoir atteindre la page 320 du livre suivant:
Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin
(166 pages de lues / 786 pages)


Qui me fait un total de 154 pages sans compter les livres partenariats. Voilà j'espère que j'arriverais à atteindre mon objectif. N'hésitez pas aller sur la page de l'événement afin de découvrir ce joli challenge

Bon week end à tous.

4 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•