27/11/2014

Des mangas sortis du carton !!!!

Bonjour,

J'ai décidé de ressortir de vieux mangas des cartons !!!

Je commence par la série:

My-Hime de Hajime Yatate, en 5 tomes:

 
Yuîchi Taté est un jeune écolier débarquant dans un nouvel établissent scolaire... Un nouveau départ et surtout l'occasion de découvrir un grand mystère de la vie : les filles. Mais, ses deux camarades Maï et Natsuki, au-delà de leurs apparences féminines et délicates sont en réalité des " Hime ", guerrières sans pitié ayant pour arme principale le pouvoir encore inconnu de Yuîchi...



Et une autre, My Z Hime - My Otome de Hajime Yatate en 5 tomes, mais je n'en n'ai que trois vu que je n'avais pas fini la collection à l'époque, cela me permettra de la finir ^^:

 Suite aux mauvais traitements dont il était victime dans son collège, Mashiro, un jeune orphelin timide, est envoyé à Garderobe, l’école de formations des Otome, jeunes filles destinées à seconder dans l’ombre les grandes figures de notre monde, qu’il s’agisse d’hommes politiques ou de nobles.

Suivant les ordres du premier ministre, le sinistre colonel Sergay, notre héros accepte de se faire passer pour la princesse Mashiro, héritière du royaume de Wintbloom, dont il serait le sosie, pour être accepté dans cette école exclusivement réservée aux filles.

Sous sa nouvelle identité, Mashiro tente de s’intégrer à la vie de son nouvel établissement mais va provoquer malgré lui quelques troubles…


Voilà à bientôt pour leurs chroniques 
Bonne journée ^^

:


4 commentaires :

  1. Je ne connais pas, mais bonne relecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient déjà très peu connu à l'époque
      Merci

      Supprimer
  2. My-Hime ça date un peu effectivement ^-^" Mais je l'avais bien aimé à l'époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ^^. Mais je me suis refais l'anime il y a quelque mois ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•