07/03/2015

Say I Love You, tome 4 de Kanae Hazuki

Say I Love You, tome 4

Auteur: Kanae Hazuki.
Edition: Pika.
Publié en: 2015.
Genre: Shôjo.
Série en: En Cours.

Mei sort avec le beau gosse du lycée, Yamato Kurosawa. Elle a connu ses premières rivalités amoureuse et pensait avoir désormais renforcé ses liens avec son petit ami. Mais, cette fois, la concurrence est rude: sa rivale est un modèle connu de magazine féminin, qui entraîne Yamato dans l'univers de la mode et le fait poser, lui aussi, pour des photos. Que va faire Mei, confrontée pour la première fois à la jalousie et à la solitude?


Je suis toujours aussi contente de voir la sortie d’un nouveau tome de cette série. Et je l’ai dévoré vraiment vite voire trop vite !!! J’avais vraiment hâte de le lire et en même temps une petite appréhension. On arrive dans les moments où dans l’anime, j’avais pleuré comme pas possible. Et je redoute un peu de vivre ses moments. Je ne serais pas vraiment expliqué pourquoi leur histoire me touche à ce point, je pense que cela ne s’explique pas et qu’il faut le vivre pour me comprendre. Certes, ce tome-là m’a fait effectivement pleurer. On se rend vraiment compte de l’intensité de leurs sentiments. Et l’attachement qu’ils ont l’un envers l’autre. Mais j’ai vu aussi autre chose que je n’avais pas vu au début du manga et sur mon visionnage de l’anime. Mais Mei et Yamato ont un point commun, que je vous laisserais découvrir par vous-même, parce que ce petit détail continu encore au bout d’un moment à me faire sourire. Et du coup, je me dis qu’ils ne sont pas si différents ou opposés que l’on pense. J’aime beaucoup l’avancement de ce tome, vu que l’on a souvent que le point de vue de Mei, on a pu découvrir que Yamato tient réellement à elle. Mais on a aussi l’arrivée d’un nouveau personnage qui va sûrement apporter beaucoup de problèmes à Mei et à Yamato. Mais je l’aime bien ce personnage, il est assez haut en couleur et apporte une petite touche de légèreté qui fait un bien fou dans ce tome tellement prenant au niveau des sentiments. Une fin qui arrive comme toujours bien trop rapidement. J’aimerais avoir toute l’histoire réunie dans un seul tome pour vivre complètement l’histoire à fond et non plus par épisodes.


En conclusion, c’est un coup de cœur comme à chaque tome pour le moment. On a souvent de nouveaux personnages qui augmentent bien sûr le cercle d'ami de Mei et de Yamato, mais cela apporte plein de fraîcheur et d’histoire, et je trouve que l’on ne s’ennuie pas du tout. L’histoire d’amour entre Mei et Yamato fait un vrai pas en avant, en espérant que Mei sera gardée ce pas et non revenir en arrière. Par contre, j’ai trouvé que Yamato est beaucoup moins taquin sur ce tome-là envers Mei, cela me manque un peu. J’ai vraiment hâte de voir ce que le nouveau personnage, Kaï, va apporter sur la suite.

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•