17/12/2012

Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion de Simone Elkeles

Irrésistible alchimie, tome  3 : Irrésistible fusion.

Auteur: Simone Elkeles .
Edition: La Martinière (Jeunesse).
Publié en: 2012.
Genre: Jeunesse, Romance.
 
 
Quatrième de Couverture:
Les frères Fuentes sont de retour ...
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et CArlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?



Mon avis:
On pourrait penser qu’on peut vite se lasser au final, les 3 tomes sont montés sur le même schéma. Mais on ne s’en lasse pas. Elkeles a une façon d’écrire qui nous pousse à devenir accros. Luis est bien identique à ses frères pourtant il a un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Chacun a su apporter un petit truc en plus. Dommage qu’il n’y ait pas plus de tomes lol. Juste Nikki que je trouve moins intéressante que les autres filles, mais ça gâche rien ^^.

En conclusion, c'est une fois de plus un coup de cœur, je quitte à regret les frères Fuentes, mais il faut bien une fin. Par contre je pense que je vais vite me procurer les autres livres de Simone Elkeles.


Ma Note:


Ps: Cliquer sur la couverture du livre pour avoir un extrait.

2 commentaires :

  1. J'ai encore une fois passé un très bon moment avec les frères Fuentes... Cela dit, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca viens peu être du fait que les 3 livres sont base sur le même principe

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•