21/09/2013

TAG DES 11 CHOSES [2]

Bonjour



Cette semaine est la semaine des tags car je viens de voir que j'ai également été taguée par Méli , c'est donc avec plaisir que je vais répondre à son tag des "11choses".


Règlement:
 - Poster les règles du tag sur sa page ;
- Décrire onze choses à propos de soi ;
- Répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées ;
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs ;
- Prévenir les onze personnes qu’on a taguées. <= Je ne le ferais pas en générale je n'aime pas faire ce genre de chose donc je ne le ferais pas aux autres ^^


Les 11 questions crées par Méli:
1. Ton plus gros livres jamais lu!
2. Ta première vraie lecture! Celle grâce à laquelle tu as cette passion. 
3. Ta petite manie de tous les jours?
4. Le premier livre que tu as acheté avec TON argent?
5. Ta série TV préférée?
6. Ton film préférée inspiré d'un livre bien sûr!
7. ta petite douceur cachée! 
8. Jamais je ne le ferais! ... et je l'ai fait... 
9. Es-tu photogénique? Si oui... une photo! 
10. Ton souvenir le plus ancien 
11. Te rappels tu quand tu as créé ton blog? les circonstances?


11 choses à savoir sur moi:

1.) Je suis devenue une acheteuse compulsive de livre, il fallait bien que ça arrive un jour ^^
2.) J'adore le mauvais temps!!! Bah oui pour moi c'est gros fauteuil, grosse couette, un bon livre et thé ^^.
3.) Je suis assez lis tout, mais je fonctionne surtout avec la couverture.
4.) Je rêve toujours d'être payé à lire =)
5.) J'adore me promener sur le blog des copines, surtout au moment des My in Mailbox ^^
6.) Je suis incapable de passé une journée sans lire.
7.) Je rouspète souvent mais je finis toujours par faire les choses, j'aime râler c'est comme ça lol
8.) Même si je n'aime pas le premier tome d'une série je finis toujours par lire la suite, la faute à ma curiosité -_-'
9.) Je suis assez sensible, donc au final les livres me touche parfois beaucoup plus qu'il ne le faudrait.
10.) J'adore la neige et le froid, non je ne suis pas folle.
11.) J'adore les films et les séries.



Les questions:

1. Ton plus gros livres jamais lu!
Le seigneur des anneaux, j'ai la version des trois tomes complète et encore je n'ai pas lu le dernier livre lol.

2. Ta première vraie lecture! Celle grâce à laquelle tu as cette passion. 
La Tour d'écrou, je ne sais plus de qui il est, mais je l'avais lu à l'école et j'avais été la seule à comprendre le livre.

3. Ta petite manie de tous les jours?
Le pipi du matin ? lol non je rigole, c'est dure à dire on ne rend pas vraiment compte de ce genre de chose. Mais faire le tour des blogs le soir, c'est peut-être une manie.

 4. Le premier livre que tu as acheté avec TON argent?
Ah je m'en rappèlerais toujours, j'avais travaillé dure dans le jardin pour avoir 10 francs à l'époque lol. Et je m'était acheté le Roi Léo, mon premier manga ^^.

5. Ta série TV préférée ?
Je n'en ai pas de préférer, j'en regarde pas mal en même temps ^^

6. Ton film préféré inspiré d'un livre bien sûr !
Now is good tire du livre je veux vivre de Jenny Downham. Un film bouleversant comme le livre.

7. Ta petite douceur cachée !
M&ms, nounours haribo et dragibus :p

8. Jamais je ne le ferais ! ... Et je l'ai fait...
Abandonné un livre, honte à moi :'(

9. Es-tu photogénique ? Si oui... Une photo !
Non pas du tout

10. Ton souvenir le plus ancien
Les parties de caches dans le noir quand j'avais 6/7 ans dans mon lotissement. Un vrai plaisir de l'été.

11. Te rappelles-tu quand tu as créé ton blog ? Les circonstances ?
Non, je ne me rappel plus trop, et le pourquoi je ne sais pas ça m'a pris comme ça. J'en voyais plein alors pourquoi pas le faire moi-même.


voilà je me suis bien amusée à répondre, mais je ne taguerais personne :p.

bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. Super tag! J'adore tes réponses! Dommage pour la question 9;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, je ne suis pas super jolie alors tu ne loupes pas grand chose :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•