26/02/2014

Concours Spéciale

Bonjour à Tous!!

Comme promis voila un lot de 4 livres, le premier tome est un occasion, vu que je l'ai lu, mais les autres sont neuf ^^:

 Une aventure de Stéphanie Plum, tome 1: La prime 
Une aventure de Stéphanie Plum, tome 2: Jamais deux sans toi
Une aventure de Stéphanie Plum, tome 3: à la une, à la deux, à la proie
Une aventure de Stéphanie Plum Hors série
de Janet Evanovich

Adieu froufrous, adieu dentelles.
La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! " Stépahnie Plum a de l'humour, de la spontanéité, du bagou, de la rancune.
Du charme, quoi !



Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse  ^o^. Les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !



Tirage:

Je ferrais le tirage le dimanche 9 Mars 2014 à 14 h et j'annoncerais le gagnant à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.

Bonne soirée

Participants:
welcometostorybook
cocomilady
macquart elodie
Nathalie Ruzziconi
Astrid Causse
fistone book -verobn
bloume emilie (+1)
Txeng
Les lectures de Val (+1)
TiaBella (+1)
Sylvie Bar (+1)
lebaillif stéphanie
Deborah Loriette
Kidtop
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Memories
Manu Boul
Amethys
Light
Kyo
LittlePadfoot
Enel (Melle Lilou)
Pinkangel13
fantasy Books Addict
Audrey Stéphano

86 commentaires :

  1. welcometostorybook26/2/14

    Coucou je participe avec grand plaisir et je partage sur ma page welcometostorybook.

    Merci bcp pour ce concours je te suis souvent bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la publicité et pour le compliment ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  2. Bonsoir et merci!!! :) Je participe avec grand plaisir et je partage sur notre page Les Rebelles-webzine !! :) Bonne soirée!

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    bonjour

    WAOUH je viens de découvrir ton concours spécial un grand merci pour ce formidable concours. (^_^)

    Merci de nous donner l'opportunité de pouvoir les découvrir, je ne connaissais pas du tout.

    je souhaite tenter ma chance et je partage sur mon compte facebook Elodie Macquart.
    https://www.facebook.com/elodie.macquart.12/posts/673928005986260?stream_ref=10

    encore merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. "Je veux participer avec un minimum de politesse"

    Ok, pas taper surtout lol !

    Un tout grand merciiiii pour ton concours original, c'est super sympa de ta part
    Je participe avec grand plaisir et je partage de suite

    Bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je mets cette mention parce que je ne demande rien de plus, et que pour certains la politesse n'est pas forcement automatique :/

      Tu m'as bien fait rire en tous cas lol
      Bonne chance :p

      Supprimer
  5. Hello je participe volontier à ton super concours :)
    Merci en tout cas pour cette opportunité :)
    jJe croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    merci beaucoup pour ce super concours
    je découvre votre page grace a Cocomilady Aurore
    je participe et partage
    bonne soirée et super merci

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme26/2/14

    bonjour je désire participer au concours et je te suis aussi j'aime aussi les livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faudrait votre pseudo sinon je ne peux pas vous prendre en compte, s'il vous plait ^^

      Supprimer
  8. coucou
    merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir :)
    bonne soirée bises
    Emilie

    RépondreSupprimer
  9. Txeng27/2/14

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours :) Je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle
    merci beaucoup pour ce joli concours je participe avec un énorme plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. kikoooooo ma lily!!!
    oui oui oui oui je participe!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce concours
    Gros kissous

    RépondreSupprimer
  12. Sylvie Bar27/2/14

    Bonjour,
    Merci pour ce très beau concours. Je n'ai lu que le tome 1 de cette série (cela fait un petit moment et la couverture était différente) et je dois avouer que j'avais beaucoup aimé et elle m'avait fait bien rire par moment. Un grand merci à toi de nous permettre de gagner la saga, je participe avec grand plaisir.
    Je croise les doigts.
    Passes une excellente journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai eu du mal, mais du coup je vous fait peut être gagner le lot que j'avais eu ^^, au moins je me dis qu'ils feront une heureuse :p
      Bonne chance

      Supprimer
  13. bonjours;
    merci pour ce concours
    "je veux participer" ;-)
    4 tomes très attractifs...j'adore les couv' ;-).
    bonne chance à tous !!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme27/2/14

    Bonjour Bonjour,
    Je participe avec plaisir (bien que je sois seule :p)
    J'ai partagé sur ma page Facebook et Gmail.
    Merci pour ce concours :D
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le partage ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  15. Kidtop27/2/14

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! Les livres ont l'air géniaux ^^
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Merci lily, je participe avec grand plaisir car j'ai envie de les lire!

    RépondreSupprimer
  17. Memories27/2/14

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce super concours !! Je participe ^^
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !
    bonne journée.
    amandine bergot.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours !! Cette série me tente beaucoup, je participe donc avec plaisir !
    Bon soirée :)

    RépondreSupprimer
  20. Light27/2/14

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce concours :)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je participe volontiers ! Merci :D
    Sympa ce lot ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je tente ma chance :)
    Merci pour ce concours !
    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  23. Enel2/3/14

    Merci pour ce concours :) J'avais adoré le film et je voulais justement découvrir cette saga voilà l'occasion parfaite.

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste à regarder le film, je crois qu'il va passer à la casserole cette aprèm ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  24. Anonyme2/3/14

    Bonjour,

    Je trouve ton concours très sympa alors moi aussi je me lance, je participe ;)

    Je croise les doigts et mercii beaucoup pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour deuxième Anonyme. Il me faudrait au moins un pseudo afin de vous inscrire s'il vous plaît ^^

      Supprimer
  25. Bonjour,

    Ton concours est super chouette, je me lance !! Je participe !!

    Je croise les doigts et encore merciii

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je les croiserais aussi pour toi ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  26. Bonjour,
    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce fabuleux concours, c'est vraiment sympa de ta part!
    Je ne connaissais que de nom mais cette saga me fait bien envie :)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je tiens d'abord à te remercier pour un concours comme celui ci ! C'est très généreux de ta part. Je viens bien sûr tenter ma chance également et j'invite (indirectement, via Twitter) beaucoup de personnes à venir faire de même. Bonne chance tout le monde

    Et bon dimanche à toi :)

    Le Coin d'Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la pub ^^
      Et bonne chance

      Supprimer
  28. Ariane Colin4/3/14

    Bonjour.
    J'aimerais bien participer à ce chouette concours :) Merci de nous le proposer, et merci pour tout ce que vous faites ♥

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    Je partipe avec plaisir
    merci

    RépondreSupprimer
  30. BONSOIR, JE PARTICIPE AVEC PLAISIR MERCI
    mpp03130

    RépondreSupprimer
  31. Laura Thuriot4/3/14

    je veux participer avec un minimum de politesse, voila je l'est dit, merci d'apprécier mon humour, je l'avoue un peut tordu, mille merci d'excuser mon égrènement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu n'est pas la première à le faire, mais ça me fait rire ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  32. bonjour je tente ma chance merci pour ton blog @+

    RépondreSupprimer
  33. clochette lou6/3/14

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir :)
    rien que les titres me donnent envie de plonger dedans
    c'est super sympa d'organiser ce concours :)
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    merci pour le concours, je tente ma chance.
    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, j'aimerais participer à ton concours s'il te plait. Cette série a l'air vraiment sympa! :D
    Merci beaucoup pour ce concours ^^
    Bon vendredi et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi aussi et bonne chance ^^

      Supprimer
  37. Bonjour et merci pour le concours , je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  38. sarah cara7/3/14

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, c'est une saga qui m'intéresse bien en plus :)
    Merci pour ce jeu,
    Sarah

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir...
    Vive la lecture...
    Et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  40. Cindy Berry je note ta aprticipation mais efface ton commentaire pour éviter la divulgation de mail bonne chance à toi ^^

    RépondreSupprimer
  41. nonore8/3/14

    Bonjour,

    superbe concours ^^

    je tente ma chance avec plaisir :)

    Bon week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis
      Merci perso j'ai mangé dehors au soleil à midi ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  42. Bonsoir,

    Merci d'organiser ce chouette concours, je participe svp.

    Bon week-end

    Amitié

    RépondreSupprimer
  43. fidesi je prends en compte ta participation malgré que j'efface le commentaire du à l'adresse mail
    Bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•