25/02/2014

Top Ten Tuesday [34]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)
______________________________________________________


Ps: cliquer sur les auteurs pour avoir accès à leur livre, et je n'ai pas vraiment mis par ordre de préférence.

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre

Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. joli TTT je ne connais par contre que Fleur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a des pas très connu :/ comme souvent d'ailleurs ^^

      Supprimer
  2. 1-2-4-7-10 et je rajoute Kiera Cass, Veronica Roth et plein d'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai eu du mal à faire le top ten :x et pourtant il y a en a pas mal que j'aime beaucoup et dont j'attends un autre livre

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•