19/11/2014

Concours Anniversaire du Blog: Lot 5 & 6

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les deux ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Je vous propose deux lots par jour, pendants 7 jours. Avec de la diversité j'espère ^o^.


Attention pour ce jour il y aura 4 gagnants !!!



Lot 1: 
Deux exemplaire de Say I Love You, tome 1 de Kanae Hazuki 


Mei, lycéenne, n'a jamais eu d'amis ni de copain en seize ans d'existence. Un jour, elle blesse involontairement LE beau gosse du lycée, Yamato. Mais, curieusement, celui-ci ne semble pas lui en vouloir, et parait surtout intrigué par cette étrange jeune fille...
Il cherche même à tisser des liens d'amitié avec elle par tous les moyens!
Lorsque Mei est suivie par un stalker, Yamato vient à son secours et l'embrasse...
Me début d'une relation entre deux êtres que tout oppose.





Lot 2: 
Deux exemplaires d'Orange, tome 1 de Ichigo Takano


Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…




Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Mercredi 26 Novembre 2014 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 1er Décembre  2014 à vers 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.









Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:
Lot 5:
Marinette (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Dizouille (+1)
Ninouille en rêves
viou03 (+1)
lucille yuna
Laetitia Houareau
Amandine Sweexty
Belinda Lambot-Geens (+1)
TiaBella (+1)
Sylvie Bar
Leina Fan-Manga
isabelle jade
isa.g
Cassandre
ToshiroHiraga
Aelynah
cocomilady Darklady
Nonore


Lot 6:
Marinette (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Dizouille (+1)
Ninouille en rêves
viou03 (+1)
lucille yuna
Amandine Sweexty
Cookies (+1)
Belinda Lambot-Geens (+1)
TiaBella (+1)
Sylvie Bar
Leina Fan-Manga
isabelle jade
isa.g
Cassandre
ToshiroHiraga
Aelynah
marylene3000
cocomilady Darklady
Nonore

45 commentaires :

  1. Des mangas qui ont l'air bien sympa =) Je participe pour les deux lots. Belle soirée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont super <3
      Bonne chance avec le +1 ^^

      Supprimer
  2. Coucou, je souhaite participer pour les deux lots, merci beaucoup pour ce concours :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prit en compte avec le +1 ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  3. ahhh cool des mangas :) Je participe pour les lots
    merkiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura d'autre, mais moins bien >< lol
      Bonne chance avec le +1 :p

      Supprimer
  4. Ah, des mangas ! :D je tente ma chance, ça me dirais beaucoup de les lire.
    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment sympa. Surtout... bah les deux ^^. Mais j'ai une net préférence pour Orange ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  5. Coucou Lily , je participe pour les deux lots . Ils ont l'air supers ces deux mangas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ^^
      Bonne chance avec un petit +1 :p

      Supprimer
  6. waw say i love you j'ai vu l'animé et j'ai adoré j'aimerais vraiment trop l'avoir en manga alors je participe pour le lot 5 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais adoré l'anime aussi et beaucoup pleuré surtout lol
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  7. je ne connais pas le deuxieme manga mais je viens de lire la description et j'aimerais participer donc pour le lot 6 aussi désolé d'envoyer un deuxieme commentaire quelque minutes après mais j'avais vraiment flashé sur say i love you sans regarder le deuxieme lot xp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ^^
      Je t'ajoute bonne chance

      Supprimer
  8. Laetitia Houareau19/11/14

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours, auquel je veux participer avec joie. Je tente ma chance pour le lot n°1. Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix, même si sur ce coup les deux sont super ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  9. Omd *-* J'aurai pas pu rêver miiiieux ! Je participe pour les 2 lots, mais j'adorai surtout gagner Orange (étant donné que j'ai déjà regardé de Say I Love You); j'ai lu un extrait et wahouuuu ! *-*
    Merci beaucouuuuuuup ! :D *toute excitée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orange est magique, je n'ai pas pu le lâcher et après j'ai pleurer pour la suite :'(... Mais faut attendre :'(
      Bonne chance ^^

      Supprimer
    2. Oh wow, oui déjà quand j'avais lu l'extrait tout était mélancolique, ce manga est vraiment magique comme tu le dis !

      Supprimer
  10. Uhuhuhu je voudrais bien participer moua ... pour le lot n°2 :) Merci pour le concours ma chaussette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! C'est vrai que le 1 tu l'as bientôt :p
      Bonne chance ma chaussette +1

      Supprimer
  11. Belinda Lambot-Geens20/11/14

    Coucou ma Crotte, et merci encore pour cette découverte .... Je participe pour le lot 5 ... Après ton avis, j'ai bien envie de me lancer dans cette série ^^

    Kusjes,
    Kusjes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi depuis que tu nous fréquente avec Cookies, tu as pris la maladie du manga :p. Et tant mieux, c'est comme les livres elle ne fait pas de mal, sauf au portefeuille :/
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  12. kikooooo merci pour ce concours je tente ma chance pour les 2 lots I LOVE les mangas Kissous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux les deux, ils sont à lire !!!
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  13. Sylvie Bar20/11/14

    Bonjour ma belle,
    Tu as sélectionner pour nous de bien beaux mangas, MERCIIIII pour ce beau concours et de nous gâter tellement. Là encore je participe pour les 2 lots.
    Passes une excellente journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi deux coup de coeur pour ma part. En espérant qu'il en soit ainsi pour les gagnants ^^

      Bonne chance ^^

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    Ces deux mangas ont l'air géniaux, encore merci pour ce concours.
    Je souhaiterai participer pour les deux lots.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont, très beau à la lecture, enfin pour ma part ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  15. bonjour,
    merci pour ce nouveau concours, je participe
    je tente ma chance pour les 2 lots, car mes enfants sont fans de mangas
    ce sera une occasion de leur faire plaisir, car ils n'en ont aucun des 2
    bonne soirée, et merci pour ces concours
    :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou et merci pour ce concours...je tente ma chance pour les 2.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir (pour les deux lots).
    Félicitations pour ces deux ans et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu de mangas, c'est quelque chose qui me manque ! J'ai entendu beaucoup d'avis positif sur Say I love you et je ne connaissais pas du tout le second (mais l'intrigue me tente beaucoup Oo). Du coup, j'aimerai beaucoup participer pour ces deux lots =D Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des merveilles :p à lire absolument ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  19. marylene300022/11/14

    bonsoir
    merci
    je joue pour Orange
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Aelynah22/11/14

    Bonsoir
    Je souhaiterais participer à ce concours pour les 2 lots et je croise doigts 😉, tous.
    Aelynah

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, merci et bon blog'anniversaire :) Je tente avec plaisir pour les deux lots :) Merci beaucoup et bonne journée !! bises

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  22. Nonore25/11/14

    Bonjour

    jolis concours :)

    je tente ma chance pour les 2 lots

    Merci et une bonne journée !

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•