26/11/2013

Top Ten Tuesday [21]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

______________________________________________________




Je n'ai pas vraiment d'excuse pour repoussé ses lectures, sauf que j'ai toujours des nouveaux livres que j'ai encore plus envie de lire lol.

______________________________________________________


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment


Bonne journée ^^

17 commentaires :

  1. Alors "Frangine", je le lis bientôt. "Level 26" en janvier, "Geisha", je me tâte pour participer à la LC ou pas et "Jenna Fox" attend dans ma biblio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe à la LC de geisha :p
      Jenna fox faut juste que je me motive à les lires ^^

      Supprimer
  2. J'ai bien aime Jenna Fox et Frangine!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai quelques uns dans ma Pal : Frangine, Geisha ,Jenna Fox . C'est Frangine que j'aimerai lire le plus rapidement .
    J'espère que tu liras tour ça , très vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frangine j'ai hâte mais en même temps j'ai peur ça me fait ça pour tous les livre sarbacanes lol et pourtant j'aime souvent ma lecture au finale :p

      Supprimer
  4. Le tome 2 de Level 26 est vraiment pas à la hauteur du premier mais ça reste un bon divertissement, par contre Geisha est génial !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf tu me refroidis là pour level 26 lol
      Geisha cela fera le 5eme fois que je le lis ^^ je l'adore

      Supprimer
  5. Geisha est quand même un pavé, mais ce livre est vraiment magnifique ! J'ai adoré :-)
    Et Da Vinci Code c'est un incontournable ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai beaucoup lire Geisha aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Frangine j'ai adoré cette lecture n'hésite plus il est trop bien

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je lis vite mes petites obligation et je me plongerais dedans ^^

      Merci

      Supprimer
  8. J'avais beaucoup aimé Gesha et aussi le seigneur des anneaux... J'espère que tu passeras de bons moments avec ces livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en général j'en passe toujours des bon, même si le Seigneur des Anneaux est jolis pavé de longues description il est magnifique à lire ^^

      Supprimer
  9. A part le deuxième tome de Level 26 (que je n'ai pas aimé), je n'en ai lu aucun ! Mais je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•