31/05/2015

Je Choisis Pour Toi [12]

Bonjour

Avec mon amie Cookies, nous avions envie de nous booster un peu!
Nous lisons déjà tous les mois des livres en commun, nous avons notre Swap Manga également. A présent, nous avons "Je choisis pour toi ".

Les règles sont simples: Cookies choisi un livre dans ma PAL que je devrais lire dans le mois et je fais pareil pour elle.

Voici donc ce que j'ai choisi dans sa PAL et qu'elle devra lire pour le 30 Juin au plus tard:


Balefire, tome 4 : Collier d'eau de Cate Tiernan


Et voici son choix:


Hors de moi de Florence Hinckel


A bientôt 

6 commentaires :

  1. Bonnes lectures les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux ont l'air pas mal, surtout Hors de moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il est bien, je ne sais plus d'où il sort d'ailleurs lol

      Supprimer
  3. J'ai fini le mien :) et je pense que tu es dans le tien ... bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le premier partie est assez déroutante, mais la bombe à la fin de cette première partie lance clairement le livre :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•