01/06/2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [75]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:






Je suis sur Double sens : un road-trip avec mon ex de Lauren Barnholdt




Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

12 commentaires :

  1. Aaahhhh petite semaine, ma petite Em' !!
    Bon par contre j'ai hâte de savoir ce que tu vas lire pour Cookies ^_^
    Même si j'ai une petite idée hi hi !!
    Bonne semaine ...
    NB : Pour ma part, ça sera freestyle livresque et une LC avec "Croqueuse-Livre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je trouve que c'est une grosse semaine pour ma part lol.
      Bonne lecture.
      Et non tu ne sais pas ce que je vais lire pour Cookies :p

      Supprimer
  2. Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai dis, hors de moi me tente bien, j'ai hate de voir ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement c'est le suivant, mais vu que j'ai du mal à me poser pour lire double sens, je ne suis pas prête de le lire lol.

      Supprimer
  4. Bonne semaine ma belle. Par contre , j'ai mon idée pour la lettre G ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah souffle la moi dans l'oreille :p pour voir
      Bonne semaine ^^

      Supprimer
  5. Bonne semaine ma chaussette et mouaahhhaa car moi ai le droit de connaître le livre pour mon challenge hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si je change ? bah tu ne sais plus na !!!!
      Bonne semaine

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•