29/12/2012

Le Baiser de L'ange Tome 3 : Âmes Soeurs d'Elizabeth Chandler

 Le Baiser de L'ange Tome 3 : Âmes Soeurs.


Auteur: Elizabeth Chandler.
Edition: Black Moon.
Publié en: 2010.
Genre: Jeunesse, Fantastique.

Quatrième de couverture:
Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l'a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c'est lui qui l'a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui entoure Gregory. Les mailles du filet se resserrant autour de lui, Gregory enlève Philip, le petit frère d’Ivy...

Mon Avis:
Ce dernier tome est assez captivant et énervant en même temps, enfin pour moi. On en veut tout au long du livre à celui qui souhaite la mort d'Ivy. Et on est content de savoir la fin lol. Je sais qu'il y a une suite mais ce dernier tome finit bien. Je prévoir de lire la suite lorsque le troisième tome sera sorti.

En conclusion, une jolie trilogie qui se lit très vite! Et je me demande ce que peut nous réserver la suite?


Ma Note:
5/5 

ps: Cliquer sur la couverture pour avoir un extrait du livre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•