01/01/2013

Bilan de L'année 2012

Bonjour à Tous !!

Bonne année et bonne santé, en espérant que l'année 2013 soit remplie de lecture et de découverte lol. Je vous mets un bilan Lecture de mon année 2012:

Janvier (4):

« Le Chaperon rouge » de Sarah Blakley-Cartwright et de David Leslie Johnson. Ma Note : 4/5
« Le dernier jour de ma vie » de Lauren Olivier. Ma Note : 4/5
« Les secrets d’une blogueuse amoureuse » d’Allison Van Diepen. Ma Note : 4/5
« Blood Magic » de Tessa Gratton. Ma Note : 4/5
« Les Menteuses : Confidences » de Sara Shepard. Ma Note : 4/5


Février (4) :

« Les Menteuses : Secrets » de Sarah Shepard. Ma Note : 4/5
« Les Menteuses : Rumeurs » De Sarah Shepard. Ma Note : 4/5
« Les menteuses : Révélation » De Sarah Shepard. Ma Note : 4/5
« Les menteuses : Vengeance » De Sarah Shepard. Ma Note : 4/5


Mars (8):

« Les menteuses : Danger » De Sarah Shepard. Ma Note : 4/5
«  Les menteuses : Représailles » De Sarah Shepard. Ma Note : 4/5
« Les menteuses : Aveux » De Sarah Shepard. Ma Note : 4/5
« Sortilège » D’Alex Flinn. Ma Note : 5/5
« Hunger game Tome 1 » De Suzanne Collins. Ma Note : 5/5
« Hunger games Tome 2 » De Suzanne Collins. Ma Note : 5/5
« Hunger games Tome 3 » De Suanne Collins. Ma Note : 3/5
« Pourquoi moi ? » De Kimberly Pauley. Ma Note : 5/5


Avril (11):

« Le Baiser de l’ange tome1 » D’Elizabeth Chandler. Ma Note : 4/5
« Le baiser de l’ange Tome 2 » D’Elizabeth Chandler. Ma Note : 4/5
« Le baiser de l’ange tome 3 » D’Elizabeth Chandler. Ma Note : 5/5
« La mécanique du cœur » De Mathias Malzieu. Ma Note : 4/5
« Eternel tome 1: Evermore » D’Alyson Noel. Ma Note : 2/5
« Eternel Tome 2 : La lune bleues » D’Alyson Noel. Ma Note : 2/5
« Eternel Tome 3 : Le Pays des Ombres » D’Alyson Noel. Ma Note : 2/5
« Eternel Tome 4 : La flamme des Ténèbres » D’Alyson Noel. Ma Note : 2/5
« Eternel Tome 5 : L’étoile de la nuit » D’Alyson Noel. Ma Note : 2/5
« Eternel Tome 6 : Pour Toujours » D’Alyson Noel. Ma Note : 3/5
« Belle de Glace » D’Anna Sheehan. Ma Note : 4/5


Mai (9):

« Alchimie » De Beth Fantaskey. Ma Note : 5/5
« Frisson tome1 » De Maggie Stiefvater. Ma Note : 4/5
« Fièvre tome 2 » De Maggie Stiefvater. Ma Note : 4/5
« Fusion tome 3 » De Maggie Stiefvater. Ma Note : 5/5
«  Moi Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons » De Jasper FForde. Ma Note : 4/5
« La déclaration : L’histoire d’Anna » De Gemma Malley. Ma Note : 4/5
« La Résistance : L’histoire de Peter » De Gemma Malley. Ma Note : 4/5
« La révélation » De Gemma Malley. Ma Note : 4/5
« Je veux vivre » De Jenny Downham. Ma Note : 5/5


Juin (10):

« Fascination » De Stéphanie Mayer. Ma Note : 5/5
« Tentation » De Stéphanie Mayer. Ma Note : 4/5
« Hors Limite » De Katie McGarry. Ma Note : Y
« Les royaumes invisibles Tome 1 : La princesse Maudite » De Julie Kagawa. Ma Note : 5/5
« Les royaumes invisibles Tome 1.5 : Le Passage Interdit » De Julie Kagawa. Ma Note : 5/5
« Les royaumes invisibles Tome 2 : La Captive de l’Hiver » De Julie Kagawa. Ma Note : 5/5
« Les royaumes invisibles Tome 3 : Le Serment D’une Reine » De Julie Kagawa. Ma Note : 5/5
« Les royaumes invisibles Tome 3,5 : Dangereuse Faerie » De Julie Kagawa. Ma Note : 5/5
« Les royaumes invisibles Tome 4 : Le Prince Exilé » De Julie Kagawa. Ma Note : 5/5
« La vie (pas)  très cool de Carries Pilby » De Caren Lissner. Ma Note : 4/5


Juillet (11):

«Blanche Neige et le chasseur » De Lily Blake. Ma Note : 3/5
« Pamphlet contre un vampire » De Sophie Jomain. Ma Note :Y
« Imitation » De The Harvard Lampoon. Ma Note : 3/5
« Rayon De Lune » De Frédérique De Keyser. Ma Note : 5/5
« Le dernier Jour de ma vie » De Lauren Olivier. Ma Note : 4/5
« Jennifer Stange Dresseuse de Quarkons tome 2 » De Jasper Fforde. Ma Note : 4/5
« Toi contre Moi » De Jenny Downham. Ma Note :Y
« Les étoiles de Noss Head Tome 1 : Vertige » De Sophie Jomain. Ma Note :Y
« Les étoiles de Noss Head Tome 2 : Rivalités » De Sophie Jomain. Ma Note :Y
« Les étoiles de Noss Head Tome 3 : Accomplissement » De Sophie Jomain. Ma Note:Y
« Un amour de Geek » de Luc Blanvillain. Ma Note: 1/5


Août (12):

« La couleur des sentiments » De Kathryn Stockett. Ma Note: 5/5
« Jane (Cœur à prendre) Jones » De Joan Reeves. Ma Note : Y
« L’été ou je suis devenu jolie tome 1 » De Jenny Han. Ma Note : 5/5
« L’été ou je t’ai retrouvé Tome 2 » De Jenny Han. Ma Note : 5/5
« L’été devant nous Tome 3 » De Jenny Han. Ma Note: 5/5
« Blood Song Tome 1 » De Cat Adams. Ma Note: 2/5
« Le seigneur des Anneaux Tome 1 » De J.R.R Tolkien. Ma Note: 4/5
« La Fille qui ne croyait pas aux miracles » De Wendy Wunder. Note: Y
« Toi et Moi à Jamais » D’Ann Brashares. Note: 5/5
« Le Chaperon rouge » De Sarah Blakley-Cartwright. Note: 4/5
« Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate » de Maria V. Snyder. Note: Y
« Les Portes du secret, tome 2 : L'Apprenti magicienne / Le Souffle d'émeraude » de Maria V. Snyder. Note: Y

 

Septembre (13):

« Les Portes du secret, tome 3 : » de Maria V. Snyder. Note:Y
«L'été où ma vie a changé » d’Alyson Noël. Ma note: 4/5.
« Bal de givre à New York » de Fabrice Colin. Ma note: 2/5.
« Rouge Rubis » de Kerstin Gier. Ma note: 5/5.
« Bleu Saphir » de Kerstin Gier. Ma Note: 5/5.
« Vert Emeraude » de Kerstin Gier. Ma Note: 5/5
« Prada et préjugés » de Mandy Hubbard. Ma Note sur 5 :Y
«Rebecca Kean, tome 1 : Traquée » de Cassandra O'Donnell. Ma Note: 5/5
« Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang » de Cassandra O'Donnell. Ma Note: 5/5
« Rebecca Kean, tome 3 : Potion Macabre » de Cassandra O'Donnell. Ma Note: 5/5
  « Parle-moi ! » De Sarah Mlynowski. Ma Note: 2/3
« Reste avec moi » de Jessica Warman. Ma Note: 5/5
« L'amour dure plus qu'une vie » de Ann Brashares. Ma Note: pas finit !!!    



Octobre (24):

« Envoûtement, tome 1 » de Carrie Jones. Ma note : 4/5
« Envoûtement, tome 2 : Captive » de Carrie Jones. Ma note : 4/5
« Envoûtement, tome 3 : Emprise » de Carrie Jones. Ma note : 5/5
« Envoûtement, tome 4: Désolation » de Carrie Jones. Ma Note : 5/5
« Elle s’appelait Sarah » de Tatiana de Rosnay. Ma note : 5/5
« Les Secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 2 : La blogueuse amoureuse se reconnecte ! » de Allison Van Diepen. Ma Note : 5/5
« Princesse Sarah, Tome 1 : Pour une mine de diamants » de Audrey Alwett. Ma Note : 5/5
« Princesse Sarah, Tome 2 : La Princesse déchue » de Audrey Alwett. Ma Note : 5/5
« Princesse Sarah, Tome 3 : Mystérieuse Héritière » de Audrey Alwett. Ma Note : 5/5
« Princesse Sarah, Tome 4 : Une Petite Princesse ! » de Audrey Alwett. Ma Note : 5/5
« Princesse Sarah, Tome 5 : Retour aux Indes » de Audrey Alwett. Ma Note : 5/5
« Quatre filles et un jean, tome 1 » de Ann Brashares. Ma note : 4/5
« Quatre filles et un jean, tome 2 : Deuxième été » de Ann Brashares. Ma note : 4/5
« Quatre filles et un jean, tome 3 : Le Troisième été » de Ann Brashares. Ma note : 4/5
« Quatre filles et un jean, tome 4 : Le dernier été »  de Ann Brashares. Ma note : 5/5
« Quatre filles et un jean, tome 5 : Pour Toujours » de Ann Brashares. Ma note : Y
« Hamburger Games » de The Harvard Lampoon. Ma Note: 1/5
« Regardez moi ! » de Gudule. Ma Note : 3/5
« Sang d’Ocre tome 1 à 6 » de Lydie Blaizot. Ma Note : 3/5


Novembre (9):

« Irrésistible Alchimie, Tome 1 » de Simone Elkeles. Ma Note :Y
« Irrésistible Alchimie, Tome 2 : Irrésistible attraction » de Simone Elkeles. Ma Note :Y
« Irrésistible Alchimie, Tome 3 : Irrésistible Fusion » de Simone Elkeles. Ma Note :Y
« Tu me plais tous simplement » de Marie-Claude Béroy. Ma Note : 2/5
« Petite Princesse » de France Hodgson Burnett. Ma note :Y
« Une place à prendre » de J.K Rowling. Ma Note : 2/5
« Whisper Girls » de Vincent Villeminot. Ma Note : 3/5
« Twilight (manga), tome 1 : Fascination » de Stephenie Meyer & Kim Young. Ma Note : 4/5
« Shadow Girls » de Vincent Villeminot. Ma Note : 5/5


Décembre (16) :

« Le ciel est Partout » de Jandy Nelson. Ma Note : Y
« Wake, Tome1 » de Lisa Mcmann. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 1 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Facebook m’a tuer » d’Alexandre Des Isnards et Thomas Zuber. Ma Note :Y
« Nana, tome 2 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Sauver Noël » de Romain Sardou. Ma Note : 4/5
« Comment ruiner des vacances, Tome 1 »de Simon Elkeles. Ma Note :Y
« Nana, tome 3 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 4/5
« Nana, tome 4 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Comment ruiner des vacances, Tome 2 : Comment ruiner ta vie d’adolescence »  de Simon Elkeles. Ma Note :Y
« Comment ruiner des vacances, Tome 3 : Comment ruiner La réputation de son petit ami »  de Simon Elkeles. Ma Note : Y
« Nana, tome 5 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 6 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Ange et Démon » de Dan Brown. Ma Note : 4/5
« Cinquante nuance de Grey, tome1 » de E.L James. Ma Note : 4/5
« Gems, Saison 01, Tome 01 : Paradi Perdu » de Corrine Guitteaud et Isabelle Wenta. Ma Note : 3/5


Voilà pour cette Année 2012 riche en émotions, j'ai lu 131 livres et j'espère faire mieux ou pareil pour l'année 2013 ^^.

Bonne journée.

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•