01/01/2013

Swap: Happy New Year !

Bonjour !!

J'ai fait un autre swap après celui de Noël, Celui d'Happy New Year !!! J'étais en Binôme avec MelyMelo, que j'ai eu plaisir à connaître ^^. Mon Colis devait comporter :

1 livre de poche et 1 livre broché de la wish-list de votre swappé .
1 livre broché OU de poche que vous souhaitez faire découvrir à votre swappé.
3 marques-page ou plus 
1 petit mot sympa pour votre swappé
2 surprises ou plus 



Après un mois d'attente, je l'avais depuis un mois au fond du placard!!! J'ai attendu sagement et voilà ce que j'ai eu:



Dans le premier lot il y a :

_4 Marque Pages
_Une bougie en forme de fleur
_Un rouge à lèvre
_un produit de gommage corporel, qui sent trop bon en plus ^o^
_un vernis à paillettes
_un crayon où j'ai mis du temps à trouver comment faire sortir la mine mais après j'ai trouvé le concept original ^^
_Des bonbons qui piquent humm





Et dans le deuxième lot, j'ai eu:
_"Chronique des enchanteurs, Tome 1: 16 Lunes" de Kami Garcia et Margaret Stolh
_"Pas ce soir je dîne avec mon père" de Marion Ruggieri
_ "Le Sang du Rock, Tome1: Wisked Game" de Jeri Smith-Ready


J'ai été gâtée une fois de plus, Merci à Melymelo pour son beau colis ^^, j'espère que le mien plaira ^^.


Bonne année à tous !!

4 commentaires :

  1. Ouah la chaaaaance :p

    RépondreSupprimer
  2. lol tu as vu j'ai 16 lunes je vais pouvoir le lire :p

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ait plu, tu me diras ce que tu penses des livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que 16 lune vas y passer en février ^^, Merci a toi de m'avoir gâter ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•