21/01/2013

Nana, tome 13 d'Ai Yazawa

Nana, tome 13


Auteur:  Ai Yazawa.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2002.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: Série finie en 21 Tomes.


C'est la fête d'anniversaire de Reira et de Shin, bien que Takumi force Hachiko à rentrer, Yasu s'assure qu'elle puisse y rester. Takumi a découvert la liaison de Reira et Shin et il avertit ce dernier ; il ne doit plus la revoir avant ses 18 ans ! Mais Shin ne peut pas résister et il promet à Reira de prendre soin d'elle comme personne. Nobu sort désormais avec Asami alias Yuri. Hachiko revoit Nobu et ils peuvent enfin s'expliquer. La fête se termine, Blast part 2 semaines en tournée. Takumi apprend à Hachiko la chose dont lui seul est au courant : Shin et Reira ont une liaison. Le lendemain les parents de Hachiko et ses sœurs débarquent à Tokyo.



Le tome tourne essentiellement sur l’anniversaire de Reira et Shin. Hachi se fait gronder par Takimu, ça je le savais ! Mais Yasu intervient avec Classe et tact. Je l’aime bien, il ne fait pas trop de bruit mais représente une grosse partie de maturité dans le groupe de Blast, dire qu’il voulait être avocat avec son look -_-‘. Enfin bref Takimu finit par découvrir la relation Reira/Shin et menace d’ailleurs Shin pour lui faire peur. Mais je crois que ça ne marche pas trop.

En conclusion, il se passe peu de temps dans ce tome mais on voit l’amitié des deux Nana se renforcer encore plus malgré tous les problèmes autour.


 
4/5 

1 commentaire :

  1. Haaann génial déjà le 13. Moi, je commence ce soir les suivants ... Na!
    Bisou ma Lily

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•