28/04/2013

Rozen Maiden, tome 4 de Peach-Pit

Rozen Maiden

Auteur: Peach-Pit.
Edition: Soleil.
Publié en: 2006.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: 8 Tomes.

Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa sœur. Peu sociable et refusant de se rendre à l'école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d'acheter de multiples objets ésotériques envoyés des quatre coins de la planète... Jusqu'au jour où il reçoit par erreur une poupée “gothic” pour le moins étrange... A peine l'a-t-il sortie de sa boîte qu'elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières... D'incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave...


Dans ce tome on a le combat des deux poupées jumelles. Mais en même temps on découvre d’autre trucs, il y a des solutions pour d’autres. Et on voit que le jeu d’Alice a vraiment commencé dans ce tome. Autant avant on en entendait parler mais sans rien voir et là ça commence. Une poupée a disparu, enfin pas disparue, disparue mais elle ne pourra plus bouger. J’adore le passage où elles torturent Hina, qui veux poster une lettre pour Jun. J’ai bien rigolé. Puis on a une autre poupée qui entre en jeu mais qui a pas l’air bien douée lol.

En conclusion, j’ai plus ri que les fois suivantes. Par contre je n’ai pas grand entrain à lire le manga, je ne sais pas réellement pourquoi.


4/5

2 commentaires :

  1. Il faut absolument que je m'y mette à cette série! Ça à l'air trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si géniale que ça, je préfère l'anime perso :/

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•