17/05/2013

Le Teaser du Vendredi [1]


Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai piqué ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


"Il apportait de la couleur à ce triste film muet en noir et blanc dans lequel nous jouions tous. Il était mon instant d’évasion, mon intermède inespéré. D’une beauté si dévastatrice, que l’on en viendrait presque à douter de son humanité. Il avait la perfection d’un ange. Des traits dessinés au pinceau, un regard sans égal. Il était de ceux, qui avaient tout, et que rien alentour, ne pouvait plus sublimer."

"Journal d'une histoire d'amour" 
d'Anne-Claire Chillan

Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

10 commentaires :

  1. Han excellent c'est vraiment une super méga géniale idée :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore son principe, j'espère qu'elle m'en voudra pas de lui piqué :p, mais je l'ai cité dans le poste ça devrait aller ^^

      Supprimer
  2. Une très chouette idée que j'avais aussi repéré sur divers blogs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vas faire aussi j'espère je vais me sentir seule sinon :x

      Supprimer
    2. Oui oui, je vais faire aussi! Mais faudra attendre vendredi mouahaaaha!

      Supprimer
    3. ouais hâte de voir le passage que tu as choisi :p surtout que tu en lis pas mal des livres ^^

      Supprimer
  3. Ouuuh tu es cruelle, je veux le lire :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis pas cruelle je donne juste envie :p

      Supprimer
  4. Han je te l'ai dit mais je te l'ai pas ecrit .... :(

    (clap) (clap) (clap) c trop super mega genail cool j'adooooooooore!!!!!

    Chouette idée chouette passage et le moyen de donner envie a plus d'un livre d'etre lu

    Mais oui pour toi cookies ca va etre un sacré probleme vu le nombre de livre que tu lis a la semaine :p tu vas faire comment? une selection ou tu mets plusieurs extraits de plusieurs livre en meme temps ou pourquoi pas un teaser par jour?

    hihihihihihihii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note un passage que j'aime et le vendredi je prendrais celui que j'aime le plus :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•