23/11/2014

Concours Anniversaire du Blog: Lot 13 & 14

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les deux ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Je vous propose deux lots par jour, pendants 7 jours. Avec de la diversité j'espère ^o^.


C'est le dernier jour ^o^


Lot 1: 
Chi, une vie de chat, tome 1 et 2 de Konami Kanata + Goodies


Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...





Lot 2: 
Deux exemplaires de La Petite Princesse Sara de Azuki Nunobujuro 


Sara Crewe est une enfant de sept ans placée dans un pensionnat à Londres par son père, riche homme d’affaires aux Indes. Passionnée de contes et légendes, Sara saura se faire aimer par ses talents de conteuse. Son monde bascule à la mort de son père après sa faillite. L’horrible directrice, Miss Minchin fera alors d’elle une domestique et n’aura de cesse de la tourmenter et de l’exploiter… Sara réussira-t-elle à tenir la promesse faite à son père de devenir une princesse malgré toutes les épreuves qu’elle devra endurer ?




Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Dimanche 30 Novembre 2014 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 1er Décembre  2014 à vers 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.









Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:
Lot 13:
viou03 (+1)
Dizouille (+1)
Cassandre
lucille yuna
Houareau Laetitia
marylene3000
ToshiroHiraga
Marinette (+1)
Amandine Sweexty
isabelle jade
Hell-eau
Leina Fan-Manga
TiaBella (+1)
Sigrid Bnd
Belinda Lambot-Geens  (+1)



Lot 14:
Cookies (+1)
viou03 (+1)
Dizouille (+1)
Cassandre
lucille yuna
marylene3000
ToshiroHiraga
Marinette (+1)
Amandine Sweexty
isabelle jade
Hell-eau
Leina Fan-Manga
Belinda Lambot-Geens  (+1)

34 commentaires :

  1. Uhuhuhu je participe volontiers pour le lot n°2 :) J'adore aussi Chi, mais j'ai déjà les tomes ^^ Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Lily je joue pour les deux lots ce soir. Un grand merci pour tous ces beaux lots.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, merci pour ces lots, je participe pour les 2
    Et encore merci pour concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'aimerais participer pour ces deux lots ! Chi, car ça fait très longtemps que j'ai envie de découvrir la série et La Petite Princesse Sara que je découvre sur ton blog ! Merci pour tous ces beaux concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doki Doki ressort les classiques en mangas, pour le moment les deux de sortis sont vraiment bien fait ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  5. coucou j'aimerais participer pour les 2 lots je n'en connais aucun mais ils ont tout les deux l'air vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Houareau Laetitia23/11/14

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours, auquel je veux participer avec plaisir. Je tente ma chance pour le lot n°1 en croisant les doigts !! Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Chi fait craquer tout le monde lol
      Bonne chance

      Supprimer
  7. marylene300023/11/14

    coucou
    oh super
    je joue pour les 2 lots , Chi à l'air vraiment super mignon
    merci pour ce nouveau concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =)
    Encore Merciii pour ces lots super ! Cette fois je ne participe pas, car jai deja les premiers tomes de Chi :D
    Bisousss<3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^ Merci pour tous ces concours, tu nous gâtes beaucoup trop =D J'adore Chi, ce chat me fait trop craquer. Mais le résumé du deuxième manga m'attire énormément. Je n'en avais jamais entendu parler jusque la ^^ Je participe pour les deux lots du coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doki Doki tape fort, et au vu de ce que j'ai entendu à la Japan Touch, j'ai hâte d'avoir leur futures sorties ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  10. Alors là, je participe pour... les deux lots ^^ Encore un grand merci à toi pour ces concours, il y en a vraiment pour tous les goûts, c'est cool =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de voir large, en sachant que je voulais faire découvrir des auteurs. Mais je suis ravie de mes choix ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  11. bonojur, merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance.
    je participe pour les 2 lots, car je n'ai jamais lu aucun des 2
    et, mes enfants étant fans de mangas, cela devrait leur plaire si je gagne
    bonne soirée, et, j'ai hates d'etre au 1er décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super pour les enfants, comme pour les adultes lol
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  12. Bonsoir !
    Je tente ma chance pour les deux lots :D
    J'ai déjà entendu parlé des deux mais Princesse Sara a l'air super chouette !
    Merci beaucoup pour ces beaux lots mangas !
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous gattes avec tous ces lots !
    Je souhaite participer au lot 2
    Re bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Merci pour ce concours, je participe pour les deux lots.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Kikoooo

    Merci encore pour ce concours, je tente ma chance pour le 1er lots
    Kissous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci beaucoup pour ce concours !!
    Je tente pour le lot 1 :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  17. Belinda Lambot-Geens30/11/14

    Merci, encore pour ce concours !!! J'avais zappé ce lot. Je participe pour le petit chat <3 <3

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•