24/11/2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [48]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:









je suis sur Starters, tome 1 de Lissa Price 




Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

12 commentaires :

  1. Tes lectures me donnent envie !!! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, Hanzel et Gretel est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bonne découverte alors, j'espère que tu aimerais plus que moi ^^
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Bonne lecture ! Ta prochaine lecture "Le jour où les zombies ont dévoré le père noël" a l'air bien folle ! La couverture en tout cas attire l'oeil ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est la suite de Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour, qui est assez décaler mais sympa à lire ^^

      Supprimer
  4. Le livre sur Hansel et Grettel me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais pas trancher pour toi. Je pense qu'il est à lire. Mais comme j'ai un avis mitigé dessus je préfère ne pas conseiller ^^
      Bonne lecture

      Supprimer
  5. Nexus la couverture me fait trop penser à mes plaquettes de médocs lol. J'ai hâte de voir ton avis, je le vois partout et ça me perturbe lol mais pas vu de chronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement Nexus est un médoc, enfin drogue, enfin tout dépend comme tu le perçois lors de la lecture. Je ne l'ai pas fini, comme je fais mes article hyper à l'avance, j'ai zappé de l'enlever, donc mon avis arrivera dans quelques jours ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•