24/11/2014

Week-end en pages (Session 11 - Novembre) Bilan

Bonsoir,

Le week-end étant finit, je vous fais un résume du week-end..
Qui est un peu catastrophique, mais bon ....


Je n'ai pas fini Nexus, tome 1 de Ramez Naam ( 268 pages de lues / 496 pages), de plus cette lecture me frustre vraiment, j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à me poser dessus. J'ai donc décidé de le mettre de côté et de me le garder pour ce week end.

 172 pages de lues.

J'ai lu un manga, Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami Kanata:

168 pages de lues.


Ce qui me fait un total de 340 pages sur les 500 pages. J'ai un peu raté mon objectif, mais ce n'est pas grave, je savais que je n'y arriverais pas ^^

Bonne Soirée à tous et au prochain week-end en pages.

2 commentaires :

  1. C'est déjà super bien par rapport à moi qui n'aie rien lu ce week-end ahaha !! :D ^^'

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•