15/08/2013

Challenge Livra'deux pour Pal'addict [Août/Sep/Oct]

Bonjour


Ce challenge se fait en binôme que l’on choisi ou qui est tiré au sort pas Galleane (c’est l’organisatrice) sur Livraddict.
C’est simple, piocher 3 livres dans la PAL de l'autre, et lui laisser la liberté de lire l’un d’eux durant les 3 prochains mois (Août/Septembre/Octobre).
Pour vous s'inscrire c’est par ici.

C'est partie pour une nouvelle session et je suis en compagnie Mlle Méli (Les Temps Des Livres). Elle a sélectionné les trois livres suivants de ma PAL :


Et j'ai choisis pour elle les suivant:


A Bientôt pour les avis et un récapitulatif.
Bonne journée.

2 commentaires :

  1. C'est moi! Content de participer avec tou! Au fait, finalement on peut lire les trois! Ah nous de jouer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah du coup je vais essaye de lire les trois ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•