20/09/2013

Le Teaser du Vendredi [19]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


_Cassie ! Ce n’est pas parce que quelque chose risque d’arriver que cela arrivera vraiment. De toute façon, tout cela n’est que pure spéculation. De la part de ce type comme de la mienne. Personne ne connaît la raison de leur venue. Après tout, pourquoi ne pas envisager qu’ils viennent pour nous sauver ?
Quatre mois après avoir prononcé ces paroles, mon père était mort. Il se trompait au sujet des Autres. Tout comme moi. Et comme l’un de ces scientifiques les plus intelligents du monde.
Il ne s’agissait pas de nous sauver. Ni de nous réduire en esclaves.
Ce qu’ils voulaient, c’était juste nous tuer.
Nous éradiquer jusqu’au dernier.


"La 5e vague, tome 1"
de Rick Yancey



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. I love this book!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'aime pas autant que toi mais je le trouve bien quand même ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•