24/09/2013

Top Ten Tuesday [13]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 meilleurs deuxièmes livres de séries
Le thème ne m'inspire pas alors je vais faire celui-là:
Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés

______________________________________________________



1. "Da Vinci Code" de Dan Brown 



À chaque fin de chapitre, je me disais, c'est le dernier. Mais je ne pouvais pas, j'avais ce besoin d'en savoir toujours plus !!!







2. "Promise, tome 1" d'Ally Condie


Je m'en rappel très bien, il fessait hyper chaud et le livre venait de sortir. Je l'ai dévoré en une après-midi. Impossible de lâcher des yeux ce livre.



3. "Les filles pensent que... Il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant" de Lucie de Paola



J'ai complètement été submergé dans le livre, ce côté fille et confidence entre copines m'a complètement aspiré.





4. "Twilight " La Série de Stephenie Meyer :

J'ai lu très vite les premiers tomes, puis le dernier j'ai pris mon temps afin de prolonger le moment et parce que c'est le meilleur des tomes lol. 




5. "Grimms Manga, intégrale" de Kei Ishiyama:

J'ai complètement craque sur ses reprises des frères Grimms en Manga. Les dessins et les histoires sont fabuleuse.







6." How to Ruin (Comment Ruiner..)" La série de Simone Elkeles:

J'adore l'héroïne de cette trilogie. Elle va de gaffe en gaffe et j'avoue que j'ai complètement craque sur la série par la suite. J'attends toujours, enfin, j'espère plutôt, que l'auteure sera publiée en France et qu'il y aura une suite.



7. "Si je t'aime prends garde à toi" de Céline Mancellon

C'est ce livre qui à fait que je suis complètement tombé amoureuse de l'auteure et de sa plume. Il est bourré d'humour et truc gnian-gnian que mon cœur de midinette adore.






8. "Irrésistible alchimie" la série de Simone Elkeles:

J'adore cette série, les tomes semblent se ressembler, mais chaque personnage principal est différent. Elle est envoûtante.





9. "Les Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer

Un livre merveilleux et bien fait, limite, je ne voulais pas lire la fin pour éviter de quitter cet univers. Il est très entraînant et on veut toujours en savoir plus.






10. "Les temps d´une vie" d'Enel Tismaé

Si j'avais pu ne pas aller au travail, je l'aurais dévoré en une journée. Un univers sympa. Avec des personnages très attachants. Et sur ce livre aussi, on souhaite toujours en savoir plus alors les pages défiles très vite.
______________________________________________________


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 raisons qui font que vous préférez les livres papier aux ebooks


Bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. Le manga des frères grimms à l'air super!!! Pour cinder je te propose 20 octobre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oki pour cinder je note ça on en repparle quelque jour avant quand même ^^. Oui les frères Grimms en manga est vraiment super !!!

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•