18/10/2013

Le Teaser du Vendredi [23]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


Je n'aime pas être une femme comme ça:

Quand je vais dans un nouvel atelier:
Elle fait attention à ses vêtements.
Bien maquiller.
_Euh.. Bonjour monsieur. Enchantée de vous rencontrer.

Deux mois plus tard...:
Simple.
Ne se maquille plus avec des couleurs.
Ne porte plus d'accessoire.
_Bonjour!

Trois mois plus tard...:
Elle commence à s'attacher les cheveux.
Elle ne se maquille plus, alors le port de lunettes s'impose.
Elle commence à choisir des habits étranges (qu'elle met chez elle.)
_Salut.

Aujourd'hui:
Degré zéro de la féminité.
Elle sent un peu.
"Oh! j'ai oublier de prendre des serviettes hygiéniques..."
"Tant pis."

"Assistante mangaka : le blog, tome 1"
 de Riichi Kasai



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. L'extrait est trop marrant! Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire mon Teaser cette semaine...:,(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure il est prêt depuis lundi soir, j'avais même zappé que je l'avais programmé ><, honte à moi :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•