30/11/2013

Japan Touch Lyon 2013 : Défiler de Geisha


Bonjour!


Voilà ma première Japan Touch, que j'ai attendue un moment. Pas mal déçue du fait que je n'avais pas d'appareil photo digne de ce nom, ce que le père noël va vite ajouter sur ma liste parce que j'ai été très sage. Je vous mets ce que j'ai pu prendre avec mon téléphone, je m'excuse donc d'avance de la mauvaise qualité des photos.

Je commence par un Défilé de Geisha :




Voilà ^^, en ce qui concerne les cosplay je suis dans le regret de vous dire qu'il était impossible de pouvoir voir quoi que ce soit sur la scène, j'ai pu en prendre durant la visite des stands que je vous mettrais demain, avec des photos piqué chez les copains, copines ^^.


Bonne soirée.

6 commentaires :

  1. Tes photos sont pas mal . Tu as du passé une excellente journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super à part que j'ai rien vu du défilé cosplay (ce que je voulais absolument voir), j'ai fais pleins d'achats que je vous montrerais aussi :p

      Supprimer
  2. Tu as du passer une superbe journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !!! Juste déçue par le fait de ne pas avoir vu le défilé de Cosplay :'( Mais sinon c'est super ^o^
      J'y retournerais :p

      Supprimer
  3. Ohhh qu'elles sont belles! J'espère y aller l'an prochain! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai elles sont encore plus magnifique !!!

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•