10/12/2013

Concours 10 000 visites ! [2]

Bonjour à Tous!!


Ouais !!! De nouveau 10 000 visiteurs sur le blog. Donc hop, on refait un concours ^^. Mon thème de ce concours est Noël. Comme toujours le livre est offert de ma poche, et je ne suis pas responsable de sa perte durant l'envois.

Le lot contient: 
Un livre + marques pages + une sucrerie

Lettres du Père Noël 
de J.R.R. Tolkien

Plus connu pour ses travaux universitaires et pour l'invention de la Terre du Milieu, J.R.R. Tolkien est aussi un formidable auteur de contes pour enfants. Comme Bilbo le Hobbit et Roverandom, les Lettres du Père Noël ont d'abord été destinées à ses trois fils et à sa fille, auxquels, chaque année, entre 1920 et 1943, Tolkien a écrit une lettre (parfois deux) prétendument envoyée du Pôle Nord par le Père Noël ou l'Ours Polaire.
Ces trente lettres (dont quinze traduites pour la première fois, dans cette édition revue et augmentée) forment un récit très prenant des aventures du Père Noël et de l'Ours du Pôle Nord, et de leurs démêlés avec les gobelins, qui plaira aux enfants, à leurs parents, et surprendra plus d'un amoureux de Tolkien


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse  ^o^. Les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !



Tirage:

Je ferrais le tirage le dimanche 22 Décembre 2013 à 14 h et j'annoncerais tout le gagnant à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.

Bonne soirée

Participants:
Cookies (+1)
Noisette2011 (+1)
Tcha Txeng
Méli (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Kidtop
Memories
Light
Kyo
XL
Bloume Emilie

24 commentaires :

  1. Bonsoir ... euh moi je veux bien participer :) Merci merci, bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je tente ma chance.
    Ma biblio compte 3 éditions différentes du seigneur des anneaux.
    J'adore cet auteur et son univers incomparable.

    Bisoux et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une grande fan!!!! Moi j'ai adoré ses lettres su père noël, c'est un livre vraiment magique ^^

      Supprimer
  3. Anonyme10/12/13

    Merci pour ce super concours :)
    Je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. S'il te plaît... Est ce que je peux participer avec le minimum de politesse ma choupinette? *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol
      Euh... Je ne sais pas il manque encore le bonjour ><
      Je rigole, bien sûr que tu peux et tu es noté ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  5. Je suis très curieuse de découvrir ce roman alors je participe si tu es d'accord!!
    Mercii beaucoup pour tous ces concours que tu fais, tu nous gâtes, nous sommes des chanceux!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Joh ^^
      Les 10 000 visites sont arrivé plus vite que prévus donc du coup ça a rapprocher les concours mais bon pas grave ^^.
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  6. Kidtop11/12/13

    Bonsoir,
    Je tente ma chance :) Merci pour le concours^^

    RépondreSupprimer
  7. Memories11/12/13

    Bonsoir,
    Tiens ! Un J.R.R. Tolkien, que je connaissais pas :)
    Je participe du coup :D
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau et très sympa à lire ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Le livre a l'air génial ! Merci merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je vais tenter ma chance ^^
    Je croise les doigts :)
    Merci en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je découvre ton blog, tu te doutes pour quelle raison... alors je tente ma chance, j'ai déjà offert ce livre plusieurs fois mais je ne l'ai pas, à bientôt et bonne continuation
    PS tu as enlevé mes réticences pour emmener mes enfants voir Hunger Games 2 depuis le temps qu'ils me tannent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Je te souhaite bonne chance, c'est dommage de l'avoir offert sans le posséder.
      Ah j'espère que tu aimeras le film ^^

      Supprimer
  11. bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
    bonne chance à tous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir :)

    Mes félicitations pour tes 10 000 visites, suis super contente pour toi !
    Je te remercie pour ton concours et je tente ma chance.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•