10/12/2013

Top Ten Tuesday [23]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres à lire cet hiver (Votre PAL pour cet hiver)

______________________________________________________






1. "Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas" de Tahereh Mafi
2. "Amour, Orgueil et Préjugés" de Jess Swann
3. "Forgotten" de Cat Patrick
4. "Jenna Fox, tome 1 : Jenna Fox, pour toujours" de Mary Pearson
5. "La Trilogie des Trylles, tome 2 : Déchirée" d'Amanda Hocking
6. "La vie rêvée de Mademoiselle S." de Samira El Ayachi
7. "Belle" de Robin McKinley
8. "Legend, tome 2 : Prodigy" de Marie Lu 
9. "Mon voisin Totoro" d'Hayao Miyazaki
10. "Frangine" de Marion Brunet


______________________________________________________


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël

Bonne journée ^^

6 commentaires :

  1. Belle me tente aussi.
    Depuis que j'ai goûté à cinder, je me deviens passionnée par les contes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cinder est une adaptation qui sort un peu du conte mais on en retrouve le fond ^^

      Supprimer
  2. Frangine est également dans ma PAL d'hiver :) Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il traîne depuis un moment chez moi grrr je n'aime pas mais bon ..

      Merci bonne lecture de ton côté aussi ^^

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé Forgotten :)
    Bonnes lectures hivernales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré son autre roman du coup j'ai hâte de le lire celui là ^^
      MErci bonne lecture aussi ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•